Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

moi ce matin : "dafuq is this ? c'est ça ton lead ?"

 

moi maintenant, après une bonne vingtaine d'écoutes :

 

Bl0RSeC.gif

 

je suis faible :blush:

 

Par contre faudra qu'elle se calme avec ces refrains ultra criards, elle va pas assumer ses chansons en live dans 10/15 ans

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette fille stagne pour moi, elle enchaîne des albums mais elle n'évolue pas. Je m'explique, généralement, on a un premier album pour découvrir un artiste, puis on a la consécration avec un autre album, le troisième consolide une carrière.

 

Mais Lovato reste au même point, elle reste cette ex star pour ado qui est bien mais sans plus. C'est assez déprimant de donner ses tripes pour ce résultat.

La nouvelle chanson est fade et banale.

Lien vers le commentaire

Son album Demi est similaire à Stars Dance de Selena au niveau de l'évolution de leur carrière, elle avait en plus l'avantage d'avoir le très bon Unbroken qui l'avait crédibilité auparavant.

 

Sa carrière a mal tourné avec l'ère Confident qui a été un vrai désastre dont je n'arrive toujours pas à trouver la cause ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Leurs labels respectifs (Island Records & Interscope) sont tous les deux chez la maison mère Universal. C'est tout bénéf pour la maison de disques...

 

Il ne faut pas se leurrer, il y a sûrement un intérêt mutuel à se soutenir publiquement et simultanément la promo de leur leads, Business is business

Surtout que Demi n'a pas fait que sa avec Selena. Il ya eu Kim Kardashian, French Montana, Dj Khaled, Neymar, Jennifer Lopez
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...