Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Je peux pas m'empêcher de voir le ridicule de la situation, elle nous donne des visuels où on ne voit que son ventre et ses jambes, alors qu'elle est allez en depréssion pour boulemie, qu'elle a fondé sa carrière sur la critique de la sociètè qui n'accepte de voir que des filles avec des formes parfaite.

 

Confident ou pas, avoir confiance en sois c'est pas une raison pour s'afficher de la sorte. Elle se décrit elle même comme un model, elle est l'héroine de plein de gamine tout en forme qui se ravit de voir qu'une personne celèbre a confiance en elle tout en étant enrobé. Là je trouve qu'elle fait pitié par rapport à sa fanbase qui manque de confiance en elle. (fin je fais une généralité hun) Elle aurait put être confident habillé je suis désolé.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Olala c'est bon on voit un bout de cuisse, justement confident elle fait bien ce qu'il lui plait et encore plus si elle est fière de sa nouvelle silhouette, c'est plus la petite grosse de disney c'est une jeune femme maintenant mieux dans ses pompes et je vois pas en quoi elle pourrait pas revendiquer les mêmes messages qu'avant juste parce qu'on voit sa cuisse!

Lien vers le commentaire

Je peux pas m'empêcher de voir le ridicule de la situation, elle nous donne des visuels où on ne voit que son ventre et ses jambes, alors qu'elle est allez en depréssion pour boulemie, qu'elle a fondé sa carrière sur la critique de la sociètè qui n'accepte de voir que des filles avec des formes parfaite.

 

Confident ou pas, avoir confiance en sois c'est pas une raison pour s'afficher de la sorte. Elle se décrit elle même comme un model, elle est l'héroine de plein de gamine tout en forme qui se ravit de voir qu'une personne celèbre a confiance en elle tout en étant enrobé. Là je trouve qu'elle fait pitié par rapport à sa fanbase qui manque de confiance en elle. (fin je fais une généralité hun) Elle aurait put être confident habillé je suis désolé.

 

Justement non,

Elle a souffert de maux liés à son corps, et le fait de le montrer maintenant, d'avoir perdu du poids lui permet de s'accepter et de mettre un trait définitif sur ses anciens démons.

Et de prouver aussi qu'il est possible de s'en sortir et de se sentir bien après.

C'est sa façon de le montrer, je ne pense pas que ce soit hypocrite.

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2015 à 15:00, ThomasYoshi a dit :

 

Perso j'adore ce titre mais on peut pas vraiment dire que ce soit un tube, malheureusement :(

 

C'est dommage parce qu'il avait la carrure ! En tout cas moi j'ai hâte d'écouter son album. La pochette est canon et les titres m'inspirent bien ! J'adore les 2 premiers extraits.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...