Aller au contenu

Demi Lovato ● Holy Fvck


Messages recommandés

Le refrain, fin What's wrong with being confident? est super sympa.

 

Sinon les défauts de la chanson hors refrain :

- Sa voie n'est jolie que quand elle chante, donc la elle crie et parle toute la chanson et c'est insupportable. On dirait une Dance Mom qui parle sur un air de carnaval.

- L'instru est bien trop forte et trop imposante pendant les couplets, ça fait très mal aux oreilles.

- Elle a gâché le dernier refrain, en gueulant derrière comme une chèvre et avec l'instru des couplets dégueulasse.

 

Bref, j'adore quand l'instru se calme et qu'elle dit what's blabla. C'est un peu le soleil après la pluie, l'orage, la tempête.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est pas si mal, j'aime bien sa voix sur les couplets. Effectivement, comme le dit B.B Homemarker, on reconnait facilement sa voix sur ceux-ci.

 

Sur le refrain, c'est plutôt sans saveur, on croirait entendre Katy Perry chanter (d'ailleurs, je crois qu'un des membres l'a déjà mentionné)

 

Concernant le refrain, je trouve qu'il lui manque quelque chose. Avec la construction des couplets, je m'attendais à quelque chose de plus explosif et de plus épique!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Autant Cool for the Summer était un hit puissant, autant là, c'est dégueulasse. La voix de Demi est catastrophique. La production est trop lourde et comme dit Younescafe, on dirait du Camp Rock, genre Can't Back Down mélangé avec I Hate Boys de Xtina...

 

Je me réjouissais d'une collaboration Max Martin et Demi, mais bon... On a droit à des fonds de tiroir.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement on reconnaît la voix de Demi et...je suis l'inverse de tout le monde mais....j'adore quand monte dans les aigus comme ça ! Elle montre qu'elle est puissante et qu'elle a une voix. J'adore le titre ! C'est déroutant mais les trompettes du début sont top.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo changed the title to Demi Lovato ● Holy Fvck
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...