Aller au contenu

AURORA - The Gods We Can Touch (21/01/2022) - Single: Heathens


Messages recommandés

Le 03/12/2021 à 01:09, Licorice Marceau a dit :

Nouveau single :

 

 

Il n’y a que moi qui entend Buzzcut Season de Lorde sur les couplets ? Autrement j’aime énormément ! Seulement ça me perturbe pas mal. :mdr:


MAIS C’EST ÇA, j’allais poster exactement ce message. Ça fait deux jours que je cherche quelle musique ça me rappelle et je viens de retrouver le titre.

 

Pour moi Blood In The Wine, The Innocent, Heathens et Everything Matters sont des réussites. 
 

Rien à dire sur l’album, très gros coup de cœur aussi. J’ai vu personne en dire du mal pour l’instant.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je suis carrément sous le charme de l'album. Je la suivais de loin et je connaissais quelques sons mais je ne m'étais jamais penché sur un album complet. Mais étant donné que j'ai beaucoup aimé les 4 premières chansons dévoilées (Everything Matters :throb:) je me suis lancé. Quelle bonne surprise ! Les mélodies sont géniales. J'avais peur que ce soit mou et pas du tout. 

Gros coup de cœur pour:

- This Could Be A Dream (WOW ! Mais qu'est-ce que c'est beau ! Va savoir pourquoi ça me fait penser à du Taylor Swift, avec la patte d'Aurora en plus)

- Heathens (la construction est top et ce refrain !!)

- Blood In The Wine (épique !)

- Exist For Love (la douceur !)

Et bien sûr j'aime toujours autant Cure For Me (tube) et A Dangerous Thing.

 

PS: Je viens de voir que Exist For Love est sortie en 2020. Elle a tellement bien fait de l'inclure dans l'album.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...