Aller au contenu

AURORA - The Gods We Can Touch (21/01/2022) - Single: Heathens


Messages recommandés

Il me semble que c’est le lead du prochain album, de fait pas surpris par l’immédiateté et la légèreté de ce titre. Il a tout d’un bon gros bop pop. Je suis sur qu’il y aura des compositions qui lui sont plus fidèles dans l’album. 
 

Je me suis relancé Infections Of A Different Kind et A Different Kind Of Human et qu’on soit honnête, le niveau est très très haut. Je le préfère de très loin à son premier album. 
 

Et j’ai découvert ce live incroyable de Daydreamer hier, un vrai hymne pop. J’achète ma place au prochain concert 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Pour le coup ça va faire plaisir à ceux qui ont pas aimé le virage électro. Cela dit la production de la version pop est assez originale, je trouve pas qu’elle a cédé à la facilité avec

 

Et pour la version acoustique, on est quasiment sur du bossa nova, c’est chaud et y a de belles lignes de guitares, c’est quelque part plus terre-à-terre avec son style habituel

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

J’ai vu la date du 22 et je me suis précipité sur Spotify avant de me rendre compte qu’il sort seulement en janvier ?

 

Les deux premiers titres sont excellents, j’ai vraiment hâte et le feat avec Pomme est une belle surprise. Sur le papier c’est très prometteur, j’espère ne pas être déçu. 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Effectivement, le style est plus Pop et il y a beaucoup de up-tempos dans l'album, ça va diviser un peu sa fanbase ! Elle explore plein de sonorités différentes, The Innocent est vraiment l'OVNI de l'album, jamais je n'aurais cru l'entendre sur ce genre de sonorités, pareil pour Artemis qui est trop courte. Dans un style plus "auroresque", l'intro de This Could be a Dream est magnifique :throb: ! Sinon, dommage qu'elle n'ait pas intégré "Midas Touch" à la tracklist, cette chanson est une pépite sous-estimée de sa discographie !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...