Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

il y a 14 minutes, Kinderfeld a dit :

Mais vous êtes difficiles, c'est un énorme succès pour elle. 

 

La meuf a pas eu de succès POPULAIRE depuis 2007, elle a fait trois albums difficile d'accès, elle a perdue des fans, the voice a pas permis un succès pour encore heureux. 

Nolwenn a fait 10 000 pour Gemme alors que c'est une grande vendeuse, jain a pas non plus un grand écart mais cette dernière a un succès streaming important qui va la faire durer dans les charts. 

 

On rajoute à ça l'âge de Zazie, sa durée de carrière. 

C'est même une nouvelle dynamique dans sa carrière, c'est juste génial. Encore 39 000 ventes et on rattrape Cyclo. 

 

Speed aide beaucoup car il relance l'intérêt autour de zazie en 2018, il pousse l'album et il a encore du chemin à faire avant un nouveau single. On est pas à l'abri d'une surprise à la Je suis un homme avec Garde la pose. 

Je suis heureux pour elle. 

Nolwenn c’est 15 700 ex pour la 1ere semaine de « Gemme » sans streaming.

Tres beau démarrage pour Zazie, la barre des 20 000 exemplaires est difficile à franchir pour les artistes féminines ayant quelques années d’existances. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Blow a dit :

Nolwenn c’est 15 700 ex pour la 1ere semaine de « Gemme » sans streaming.

Tres beau démarrage pour Zazie, la barre des 20 000 exemplaires est difficile à franchir pour les artistes féminines ayant quelques années d’existances. 

 

 

Voilà, c'était un beau démarrage pour Nolwenn. Pour zazie c'est encore mieux. 

Lien vers le commentaire

La barre symbolique des 20 000 exemplaires est donc franchie. Vu autrement, c'est 10 000 exemplaires de plus qu'Encore heureux, dans un marché en plein effondrement... On peut donc dire que c'est très satisfaisant.

 

Ca présage un beau parcours pour l'album qui, comme on l'a dit plus haut, n'est encore qu'en début d'exploitation (un seul single, encore bien placé dans les charts).

 

J'aimerais me dire que les chiffres ne sont que des chiffres, et que peu importe les ventes, pourvu qu'il y en ait suffisamment pour assurer le prochain disque... Mais qui dit gros chiffres, dit engouement du public, et dit donc un peu plus de moyens pour les concerts, la mise en scène, etc. J'espère donc une tournée ambitieuse!

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...