Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

21,000 exemplaires c'est franchement très bien pour Zazie, je la voyais bien en dessous.

Après je trouve ça dommage que cet horrible album rencontre plus de succès que ses précédents (du moins en première semaine).

Après apparemment c'est 21,000 exemplaires, avec streaming (il me semble), à voir si elle dépasse les 20,000 en ventes pures

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Petit Prince a dit :

La barre des 30k, comme espérée par certains, était donc plus qu'illusoire (même avec un hit single). ?

 

Oui enfin hit single en téléchargement. 

 

Les 21k sont un peu au dessus des prévisions de 15-20k , et c'est bien au dessus des 12k de son précédent album ... donc on peux dire que c'est un très bon début pour Zazie ! 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Thaïs a dit :

Depuis 2015, année de sortie de son dernier d’Encore heureux, le marché du disque s’est effondré d’1/3. 

 

Le streaming n’est pas compris dans les 22.000 exemplaires. 

 

Ils parlent du classement combiné mais effectivement les 21/22k ça peux être juste la partie physique. 

Si le streaming n'est pas encore pris en compte, alors ça donne surement dans les 25k 

 

Ca serais tellement plus simple de donner en priorité le chiffre en combiné. 

Et sinon l'effondrement du marché joue un rôle mineur dans les ventes de Zazie. 

Lien vers le commentaire

Mais vous êtes difficiles, c'est un énorme succès pour elle. 

 

La meuf a pas eu de succès POPULAIRE depuis 2007, elle a fait trois albums difficile d'accès, elle a perdue des fans, the voice a pas permis un succès pour encore heureux. 

Nolwenn a fait 10 000 pour Gemme alors que c'est une grande vendeuse, jain a pas non plus un grand écart mais cette dernière a un succès streaming important qui va la faire durer dans les charts. 

 

On rajoute à ça l'âge de Zazie, sa durée de carrière. 

C'est même une nouvelle dynamique dans sa carrière, c'est juste génial. Encore 39 000 ventes et on rattrape Cyclo. 

 

Speed aide beaucoup car il relance l'intérêt autour de zazie en 2018, il pousse l'album et il a encore du chemin à faire avant un nouveau single. On est pas à l'abri d'une surprise à la Je suis un homme avec Garde la pose. 

Je suis heureux pour elle. 

  • Like 9
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, tony25 a dit :

Je ne sais pas trop quoi penser de ce chiffre. Certes elle est deuxième mais le lead est quand même un gros succès radio et vente, on l'a vu PARTOUT pour la promo donc au final elle aurait clairement pu faire mieux maintenant à voir sur la durée.

 

La chanson est un hit pour zazie car il dure bien mais ce n'est pas un monstre en chiffre de vente loin de là. Mais c'est son plus gros hit depuis 2007. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kinderfeld a dit :

 

La chanson est un hit pour zazie car il dure bien mais ce n'est pas un monstre en chiffre de vente loin de là. Mais c'est son plus gros hit depuis 2007. 

 

Je suis un homme !

 

Execellent démarrage. Faut plus s'attendre a des gros scores,

c'est fini pour pas mal de monde. Elle atteindra dans moins d'1an les 100.000ex. Pas de souci pour elle. 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...