Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Ok mais pourquoi plus le 20h de France 2 que celui de TF1 ?

Oh je sais pas, TF1 si vous voulez, après moi il me semble que le journal de France 2 est meilleur mais pas si sûr hein !

 

Tfaçon Zazie passe sur France 2 pour le concert, et ça ça va faire exploser la promo, faudra suivre ça =)

Lien vers le commentaire

Mais tout de même, elle se défend plutôt bien.

Sur Youtube également, la vidéo de "Speed" a atteint les 170 000 vues depuis jeudi, c'est très bien à côté de la vidéo lyrics de "Discold" qui comptabilise un petit peu plus de 155 000 vues sur bientôt 3 ans... Ou alors le clip de "Faut pas s'y fier" qui a récemment atteint les 100 000 vues en plus de 2 ans.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Elle est 9e à présent sur Itunes.

 

Je trouve qu'elle descend très doucement, ce n'est pas brutal, même si au vu des chiffres les ventes vont clairement chuter pas mal dans les prochains jours, mais à mon avis début juin ça va bien remonter.

 

C'est très honorable.

Lien vers le commentaire

Elle est 9e à présent sur Itunes.

 

Je trouve qu'elle descend très doucement, ce n'est pas brutal, même si au vu des chiffres les ventes vont clairement chuter pas mal dans les prochains jours, mais à mon avis début juin ça va bien remonter.

 

C'est très honorable.

 

C'est un bon début.

Oui mais il faudrait qu'elle arrive à tenir le top 20 pendant plusieurs semaines. C'est surtout à partir de la 2ème semaine où on peux voir le potentiel d'un single. ( et aussi pendant une promo )

 

 

Lien vers le commentaire

Zazie 28e Itunes, mais les pronostics sont favorables, elle devrait remonter la semaine prochaine.

 

2 juin samedi 18h sur RFM avec Pascal Nègre

8 juin il paraît qu'en fait elle n'y sera pas...

16 juin RFM Music show

 

Avec le clip en plus ça va être un carton =)

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...