Aller au contenu

Les ventes Speed de Zazie !


Messages recommandés

Hmm c'est vrai que c'est bien mieux que les précédents singles ! Avec les radios, et un clip, ça devrait tenir...

 

J'aurais même dit que ça devrait monter, mais est-ce que ça s'est déjà vu des titres qui montent une semaine après la sortie ?..

Lien vers le commentaire

Evidemment.

 

Okay merci x)

 

Mylene a pas sorti son titre un jour avant ;)

Zazie a eu 24h de vente (mise en vente le mercredi soir a 23 h + toute la journée de jeudi).

Mylene avait eu 01h de mise en vente seulement ! le jeudi soir de 23h à minuit) : pas comparable ! (Et elle était #24eme)

 

Farmer avait la moitié de la France totalement surexcitée depuis des mois à l'idée qu'elle sorte un titre, donc je trouve ça normal qu'elle ait eu masse de ventes direct...

 

Après là elle a l'air très critiquée =/

 

J'ai trouvé une solution pour les ventes de Zazie, elle doit faire passer son titre dans la Casa de Papel =DD

Lien vers le commentaire

Surtout que le meilleur du classement reste à venir et que Zazie se prêtera bien plus au jeu de la promo (deja les deux fêtes de la musique sur TF1 et FR2, déjà des interviews, une communication de Zazie elle même sur les réseaux ...)

Va falloir se dépêcher parce que dans un mois, toutes les émissions "régulières" seront en pause estivale ou vont s'arrêter plus tôt que d'habitude (Coupe du monde de foot oblige).

Lien vers le commentaire

Zazie passe 6e(-1) derrière Jain avec "Alright" ! (ITunes)

 

C'est pas très étonnant je trouve ! Sur ITunes je veux dire, sur la première page y a une pub pour Jain mais pas pour Zazie... Alors dans la semaine prochaine je pense que ça va remonter !

Lien vers le commentaire

C'est quoi cette obsessison que tu as avec France 2 ?

Alors en vrai toute ma famille regarde le journal de 20 heures, et tous les gens qui je connais, et il me semble bien que les plus grands artistes y font leur promo...

 

Ça touche un public bien plus grand que les radios, d'autant plus quue, très souvent, les gens restent jusqu'au bout, ce qui permet de mettre beaucoup d'infos sur la carrière...

 

Mais je ne sais pas si c'est si simple après, mais pouur moi ce serait carrément une bonne idée.

Lien vers le commentaire
  • Tonyo locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...