Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Petite question : Que pensez vous de la qualité du "Rodéo Tour en Blu-ray" par rapport au DVD ?

 

51BrC-LJLmL.jpg

 

 

Moi, je ne le trouve pas terrible par rapport au DVD ! De plus, le Bonus caché ne figure pas sur le Blu-ray ! :angry:

 

:)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Rien jusqu'au vendredi 23 juin en effet, ainsi qu'on peut le voir dans les grilles des programmes sur le site de TF1.

Je ne comprends pas pourquoi on a aucune nouvelle à ce sujet. C'est quand même malheureux d'investir dans une production et de n'en avoir aucun retour (même s'il y a eu une rupture entre Zazie et Bobine)...

Quant à TF1, si Zazie ne resigne pas pour une nouvelle saison de The Voice (et j'espère qu'elle ne signera pas), le groupe décidera peut-être de ne jamais diffuser le concert.

RIP ??

Lien vers le commentaire

Je pense que Zazie ne rempilera pas pour une autre saison (et je l'espère vraiment ! 3 saisons ça suffit), les audiences sont en grande baisse, si elle ne quitte pas l'émission d'elle-même c'est la production qui cherchera à l'évincer. Il y a peu de chance pour que le live soit diffusé sur TF1 mais on peut toujours espérer sur NT1 à la rentrée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...