Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Ahah merci pour la vidéo. Pas moyen de l'activer sur iphone mais avec l'ordi c'est bon.

 

Alors c'est joli j'aime beaucoup mais niveau texte je préfère "Les gens passent" quand même.

 

Par contre, madame se sert donc deux fois de sa même instru pour 2 chansons différentes ? Ok ^^ Pourquoi pas XD

 

Bon c'est deux belles chansons donc ça me gêne pas pour le coup, c'est juste original.

Lien vers le commentaire

C'est dingue comme j'ai pu oublier des faces B telles que signaux de fumées ou je ne fais pas le poids ... merci l’intégrale:)

 

 

Mon petit choix personnel sur sa carrière, impossible de ne choisir qu'un seul titre par album !en pourpre ma préférée ( mais ça peut changer demain...)

 

Je, Tu, Ils - Je tu ils, sucré salé,un petit peu amoureux

Zen - Fou de toi , je t'aime mais, craque monsieur, dieu que pour toi

Made In Love - tous des anges, femmes téfales, chanson d'ami

La Zizanie - Si J'étais Moi, sur toi, aux armes citoyennes, on éteint

Rodeo - La Dolce Vita, oui, j'arrive, rodéo, toc toc toc

Totem - Ça, totem, flower power, j'étais là

Za7ie - avant l'amour, l'amour dollar,les pieds nus, la place du vide,les lendemains qui déchantent

Cyclo - Cyclo, les contraires, mademoiselle, je ne sais pas

Encore Heureux - Encore Heureux, pise, adieu tristesse, faut pas s'y fier

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que si tu apprécies Zazie, c'est l'objet parfait ;)

 

Et sinon, il y a tout juste 1 an débutait L'Heureux Tour ?

 

C'est vraiment un bel objet. Volumineux, on a envie de le décortiquer, de ne pas tout découvrir d'un coup. Je connais la majorité des chansons, mais j'ai ce sentiment que je vais tout re-découvrir.

 

Les photos sont assez chouettes, et puis le contenu vaut la peine, trop bien l'idée du DVD et le livre à l'air super.

 

Pour le moment, je n'ai écouter que le disque "Za7ie - Jeudi Vendredi" qui regroupe quelques unes de mes chansons préférées de la miss (à savoir "L'amour dollar", "Les gens passent", "l'Oeil du cyclone" et "La place du vide").

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...