Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Je suis bien d'accord. On peut attaquer Zazie sur beaucoup de choses, mais pas sur la qualité de son écriture Elle a le jeu de mot facile, certes, mais j'invite ceux qui ne connaissent pas son répertoire en détail à se pencher sur des titres comme Sur toi, Si j'étais moi, Vienne la Nuit, On éteint, etc.

 

Et puis elle a tout de même quelques textes engagés : J'étais là, Adam et Yves, Aux Armes Citoyennes, Cheese, etc.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je trouve ça facile d'attaquer zazie sur ses textes !

Elle a une très jolie plume, même si discold à un texte léger ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas de talent pour l'écriture !

Le clip ne sert à rien, il me fait un peu penser à un point c'est toi !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

 

Autant elle est capable de pondre des textes assez malins et censés, je pense notamment à Tous des anges ou Rue de la Paix, autant par moment elle écrit comme un pied.
Tais toi et rap ou Cyber pour ne citer qu'eux sont affolant de nullité :mdr:

 

Tout son travail sur l'album BLONDE est un désastre.

Elle s'est soulagée sur la pauvre Alizouille. :mdr:

Lien vers le commentaire

Tout son travail sur l'album BLONDE est un désastre.

Elle s'est soulagée sur la pauvre Alizouille. :mdr:

Pour le cas d'Alizouille, c'est surtout Obispo qui responsable du massacre de Blonde, en ayant tout supervisé. Ce n'est pas la faute de Zazie si Alizée ne sait pas s'entourer.
Lien vers le commentaire

Elle a écrit pour Alizé ? C'est marrant, cette boulimie. Comment peut-on fournir de bons textes en répondant oui à toutes les commandes ?

 

"Répondant oui à toutes les commandes" /// Vous êtes vraiment sérieux? Elle a dû faire 2 textes sur l'album d'Alizée. Point barre. Certainement Obispo qui a du lui demander.

Lien vers le commentaire

Les chansons que Zazie a écrit pour Alizée sont sans doute les seules réussies de son album !

Zazie a une très belle écriture, je ne suis pas d'accord quant au jugement de Cyber. C'est une chanson divertissante qui a fait danser le public dans les concerts :)

 

Et puis pour les beaux textes, il faut écouter Cyclo, juste le plus beau chef-d'oeuvre de Zazie. Il faut reconnaître que cet album ne s'est pas suffisamment vendu pour qu'elle se permette de réécrire des chansons comme Vienne La Nuit, Les Contraires... Il faut maintenant quelque chose de plus léger ;)

 

J'adore le clip de Discold, il illustre à merveille la chanson où Zazie apparaît comme la narratrice d'une histoire d'amour ♥ Elle avait un peu ce rôle de narratrice dans la chanson La vie en Rose.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

"Répondant oui à toutes les commandes" /// Vous êtes vraiment sérieux? Elle a dû faire 2 textes sur l'album d'Alizée. Point barre. Certainement Obispo qui a du lui demander.

 

Trois : L'amour renfort, Tweet, Charles est stone.

 

 

Les textes de ces chansons reposent uniquement sur les jeux de mots contenus dans les titres.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...