Aller au contenu

Zazie - 10e album | Single : SPEED ?


Messages recommandés

Nous l'avons composé de Santorin à Paris, en passant par la Provence, l'Islande et la Bretagne, avec Philippe Paradis et Edith Fambuena. Il a été manucuré par Yves Jaget et Tony Hoffer, a du donc traverser l'Atlantique, se faire un bain moussant et une cure d'oranges californiennes chez Stephen Marcussen. A New–York, Romain Laurent lui a donné un visage, un penchant surprenant, et de retour ici, Jérôme Witz son allure bien à lui.
Il aura vu du pays avant de venir à vous!
Il arrivera à bon port le 30 octobre.
Encore heureux… car c'est son petit nom.
A très (très) vite (lundi prochain, par exemple..

xx

  • Like 6
Lien vers le commentaire

J'ai tellement l'impression de retrouver la Zazie que j'aime, que j'avais perdu, avec beaucoup de peine.

Je m'étais habitué à des titres d'album composés d'un seul mot...mais ce "Encore heureux" est plein de sens et j'espère que l'opus sera aussi solaire que la pochette (pas sa plus réussie, soit dit en passant).

 

Lundi, on aura un nouvel extrait, très probablement: excellente nouvelle !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La pochette me plait assez, et le titre m'interloque carrément, comme dit et redit, ça peut avoir plusieurs sens, mais j'aime beaucoup le côté pied de nez à la "tristesse" par laquelle était qualifié Cyclo, Zazie est encore heureuse et c'est encore heureux. (le refrain pourrait ressembler à ça haha).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...