Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - E•Mo•Tion (24/06/2015)


Messages recommandés

Je jette Body Language mais le reste est vraiment très bon. C'est un super cadeau ce Side B. Malgré le flop de l'album elle aura vraiment défendu son projet jusqu'au bout, je trouve ça vraiment honorable et je l'en remercie car l'album le valait bien.

Je retourne écouter tout ça mais l'enchainement Cry/Store/Roses c'est la grosse vie.

Lien vers le commentaire

Elle est mignonne. Pas encore écouté ce petit EP/cadeau, mais EMOTION est clairement un album pop très solide. Ça n'a peut être pas eu un gros succès commercial, mais ça lui a donné une certaine crédibilité artistique et on sent qu'elle commence à toucher un public assez ciblé. Je la vois d'ailleurs souvent plébiscité par des sites comme Pitchfork. Au final, le seul petit soucis que je rencontre de mon coté avec elle c'est sa voix (bien que solide) que je trouve trop quelconque, du coup c'est surtout la prod qui porte l'ensemble. Mais bon, ça elle ne peut rien y faire.

 

Apparemment, du moins de ce que j'ai compris, pour le prochain elle voudrait explorer la musique 70s et notamment le disco. Je suis bien curieux d'entendre ça.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Enfin sur Spotify, je pleure des larmes de pop de bonheur !! Déesse carly m'a donné la foi encore une fois

 

La nana te sort un album de B side meilleur que 90% des Albums pop sortis cette année et se tape le luxe se de prendre un A- par EW!!! Perfect moment

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Dire qu'à l'époque de Call Me Maybe, je la prenais pour une enième cruche popute sur les bords.

Je m'excuse platement haha, cette fille a un sens artistique certains qui s'est développé avec cette ère. Emotion et Side B sont de vraies pépites pop, fraiches et sucrées qui font un bien fou. Elle méritait mieux que ça et le soutien de sa maison de disque fait plaisir à voir.

J'attends le 3ème opus avec impatience et curiosité alors que je l'avais déjà enterré après son premier disque.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...