Aller au contenu

Carly Rae Jepsen - E•Mo•Tion (24/06/2015)


Messages recommandés

Tracklist officielle et previews ici :

 

First Time : 3:35

Higher : 3:54

The One : 3:23

Fever : 3:04

Body Language : 2:53

Cry : 3:56

Store : 3:12

Roses : 3:40

 

https://ca.7digital.com/artist/carly-rae-jepsen/release/e%C2%B7mo%C2%B7tion-side-b-5684745?f=20%2C19%2C12%2C16%2C17%2C9%2C2

 

6 titres inédits contre 2 que l'on connais déjà c'est plutôt pas mal pour un EP ^^

  • Like 6
Lien vers le commentaire

A chaque fois que j'écoute des chansons de cette fille j'ai l'impression que c'est toujours la même qu'elle sort depuis ses débuts, tout se ressemble, est générique et il n'y a jamais rien de surprenant. Bored

 

Y a absolument rien de générique à propos de E•MO•TION si ce n'est I Really Like You pourtant. Tout comme Kiss n'a rien à voir avec E•MO•TION.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Je me demande ce que tu veut dire par surprenant Mad King ?

 

Bah c'est toujours de la pop sucrée mielleuse sans grande recherche, voila ce que je veux dire. Elle fait de la musique barbie que j'aurai surement adoré quand j'avais 13 ans.

Higher rentre dans la même case, la vidéo facebook avec les petites filles en est la preuve lol

Lien vers le commentaire

Bah c'est toujours de la pop sucrée mielleuse sans grande recherche, voila ce que je veux dire. Elle fait de la musique barbie que j'aurai surement adoré quand j'avais 13 ans.

Higher rentre dans la même case, la vidéo facebook avec les petites filles en est la preuve lol

 

Autant c'est absolument vrai pour Kiss qui est TRÈS teinté teen-pop et dont le résultat n'est pas très recherché (où je dirais même qu'il sonne très Disney soundtrack, avec des chansons comme More Than A Memory), autant c'est absolument faux pour E•MO•TION.

Certes, c'est un album 100% pop sucrée mais je vois pas très bien en quoi il n'y a pas de recherche ? Je pense que le point fort ultime de l'album réside dans ses productions qui sont justement super propres et travaillées. Il y a une ligne directrice sans pour autant avoir un album dont toutes les chansons sont similaires: Run Away With Me/Making the Most of the Night/LA Hallucinations/Warm Blood/Favourite Colour illustrent parfaitement ça à mon avis.

D'ailleurs, c'est ce que j'adore le plus avec E•MO•TION, elle a réussi à faire un album complètement Pop de qualité sans tomber dans le générique.

 

A ce sujet, l'album disco était la suite logique de E•MO•TION et j'ai très hâte de voir comment elle va exploiter ça sur l'opus suivant. :throb:

  • Like 9
Lien vers le commentaire

La pop sucrée ne fait pas forcément de mal, c'est ça marque de fabrique et personnelment je la préfère dans ce registre acidulé plutôt qu'elle nous fasse du Beyoncé avec qui j'ai vraiment du mal ^^ Mais as tu écouté Supernatural ou sa collaboration avec Blood Orange Better than me ?

 

Pour le visuel on s'en fiche un peu car ce ne sera pas le clip officiel, je ne pense même pas qu'il y'en aura un. Et de Kiss à Emotion il y'a quand même un sacré terrain parcouru au niveau musical (Warm Blood par exemple) après au niveau des thèmes elle avait dit qu'avec cet album elle voulait redonner vie aux silly pop songs je crois. ^^

 

Squall : Entièrement d'accord avec toi j'attends vraiment cette suite logique avec ce côté disco que j'adore (vu que l'album de Chic n'est toujours pas sortit ? )

Lien vers le commentaire

Autant c'est absolument vrai pour Kiss qui est TRÈS teinté teen-pop et dont le résultat n'est pas très recherché (où je dirais même qu'il sonne très Disney soundtrack, avec des chansons comme More Than A Memory), autant c'est absolument faux pour E•MO•TION.

 

Je pense que quelqu'un comme toi qui voue un culte aux types de prods Katy Perry très sucrées, tu dois y trouver ton compte et adorer ce que Carly fait. C'est un peu la même cible, malgré quelques différences. Ne le vois pas comme un tacle, je vois tes gouts sur ce forum et j'ai cru cerner ce qui te plait. Je ne suis pas surpris que tu puisse vouer un culte à sa musique

 

Je connais E.MO.TION hein, c'est plutôt bien produit oui mais y'a toujours chez moi ce coté très générique, teinté 80s et super teen qui revient sans cesse. Boy Problem, Gimme Love, Emotions... Je ne dis pas que sa musique est naze, juste totallement banale, même si j'aime bien Making The Most Of The Night et Warm Blood sur l'album.

 

Après si ça vous plait c'est tant mieux, chaque artiste a un public sensible à sa musique !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...