Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

Nicki Minaj a joué une scène d'exorcisme a l'ouverture des Grammy Awards, Janet Jackson a montré un sein au super Bowl, Miley. Cyrus a fait tout et n'importe quoi, Rihannna a dit a l'organisateur des BET Awards que c'était de la merde, Britney Spears s'est rasée la tête en public, Madonna a montré ses seins et jeté sa culotte, Lady Gaga a fait un clip sur l'apologie du viol, Michael Jackson a été soupçonné des dizaines de fois de pédophilie...

 

Soyons sur que cette fille ne finira pas sa carrière à cause d'un truc comme ça

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Il n'est pas question de ça, mais ce scandale aussi futile soit-il, à la différence de ceux cités montre qu'elle est une grosse connasse, alors qu'elle joue énormément sur son image de fille bien. Miley a fait tout et n'importe quoi et s'est pris des bashings très violents, pourtant à ma connaissance elle ne s'est jamais montrée odieuse avec qui que ce soit. Je ne lui souhaite pas de mettre fin à sa carrière, mais je vais être très agacé si pour son prochain album elle continue d'adopter son attitude de fille parfaite et trop mignonne.

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Janet Jackson a montré un sein au super Bowl, Britney Spears s'est rasée la tête en public, Michael Jackson a été soupçonné des dizaines de fois de pédophilie...

 

Soyons sur que cette fille ne finira pas sa carrière à cause d'un truc comme ça

 

Et tu ne penses pas, en citant ces 3 exemples, que ça a été ravageur sur leur carrière ? :unsure: Le super bowl a détruit la carrière de Janet, les affaires de pédophillie ont détruit MJ, et Britney n'a plus jamais été la même depuis son breakdown.

Je ne pense pas que la carrière de Grande soit finie, mais en tout cas son image en prend un coup, c'est sûr.

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Perso j'en ai rien à faire des attitudes des artistes tant que ce qu'ils sortent musicalement m'intéresse, les petits scandales comme ça ne m'intéresse pas.

 

 

tumblr_m7h5wrgu941r3vccgo1_500.gif

 

 

Je comprends pas l'intérêt de se focaliser la dessus. Je dis pas ça pour shader ou quoi, je veux sincèrement qu'on m'explique.

  • Like 7
Lien vers le commentaire

 

Qu'elle s'étouffe avec son donuts plein de gras, et please qu'elle en file un morceau à Teddy Machin. Toutes ces pauvres meufs sont lamentables et pathétiques.

J'ai cru que tu parlais de toi même dans ce message. Sérieux t'as l'impression de servir à quelque chose avec ta prétention et ton souhait de mort. Alors va jouer a la dînette, ma cousine sera ravie d'avoir un ami d'un niveau intellectuel semblable au sien, et nous fait pas chier.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...