Aller au contenu

Ariana Grande - 'Dangerous Woman' (20/05/2016)


Messages recommandés

Je pense objectivement que l'affaire ne lui portera pas préjudice bien longtemps. Qu'elle sorte le lead en septembre et tout cela sera bien derrière elle.

Par contre je sais que c'est très impopulaire mais j'aimerai, et que je pense que c'est la bonne solution, qu'elle sorte en lead single le titre avec Nicki Minaj car non seulement il a l'air bon mais en plus public urbain je pense qu'il s'en fiche de cette histoire et puis Nicki est aimée des américains et à peu de casseroles notables derrière elle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Désolé de reposter ça mais c'est passé complètement inaperçu à cause de l'histoire des donuts ^_^ Vous en pensez quoi de cette vidéo ???

 

Ben la vidéo est nulle et on entend rien, juste 17 secondes du titre et en qualité Roumaine en plus, on peut pas se faire une idée :/

  • Like 1
Lien vers le commentaire

On retrouve la Ariana de "Yours Truly" !!!!

Qu'on oublie cette histoire de donuts et qu'elle surpasse Demi et Selena

 

Mais elle les surpasse déjà 8)

 

Après des titres comme ça finalement elle en a dans chaque album : Intro et My Everything restent assez dans la veine de Honeymoon Avenue et de Tattooed Heart je trouve.

 

J'espère qu'elle présentera le lead pour les VMA en août. Elle disait y a quelques semaines que ça n'allait pas tarder mais vu l'affaire du donut + la période estivale pas top pour sortir des singles...

 

J'ai hâte, j'ai besoin d'être à nouveau slayé par elle :blush:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

La chanson a l'air géniale mais ça fait pas très dansant... Contrairement à l'extrait qu'on avait eu il y a quelques temps.

Elle abuse de faire (encore) un duo, surtout avec Nicki Minaj en plus, la fille qu'on doit une fois de plus se coltiner alors que je pense qu'on est beaucoup à en avoir ras le bol d'elle et à saturer complètement. Je comprends pas pourquoi Ariana fait pas de single en solo, elle a largement les capacités pour cartonner seule pourtant, même One Last Time était en featuring avec Kendji chez nous. --'

Pour l'histoire des donuts, j'avoue que ça se fait pas trop et elle fait petite peste sur la vidéo mais c'est bon, personne n'est parfait, on a pas tous un comportement irréprochable à chaque instant, elle était peut-être de mauvaise humeur ce jour là, ça n'excuse pas bien sûr mais faire tout un foin pour ça c'est un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...