Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Mais cette promo ne fera pas vendre un cd si elle ne chante pas ou au minimum passer le clip dans son intégralité

On n'est plus dans les années 90-début 2000. Les émissions "régulières" de variété ou pour chanter, il n'y en a plus beaucoup, faute d'audience.

 

Malheureusement, on n'est pas comme aux Etats-Unis ou en Angleterre où il y a plein d'émissions où les artistes peuvent chanter ou faire de la promo. Oui, Lara va faire sa promo dans des émissions qui vont parler 30sec de son actu mais entre une présence médiatique ou être absente, le choix est vite fait. Je ne doute pas un instant qu'elle sera booké pour les émissions enregistrées de fin d'année.

Lien vers le commentaire

J'avoue que c'est pas la meilleure des promo mais de nos jours, malheureusement, et elle l'a dit l'autre jour à la radio, il n'y a quasiment plus d'émission tv où tu peux venir chanter !!! Donc le seul moyen c'est de venir dans ce genre d'émission (TPMP, VTEP, C dans l'air etc...) pour au moins "exister" médiatiquement et faire parler de son album (même un peu) !!!

Et quand on sait par où est passée Lara Fabian dans sa relation avec les médias, je trouve ça positif qu'elle soit invitée dans ces émissions ( prochainement l'oeuf ou la poule, le 31 décembre...)...il se sont rendus compte qu'elle était bon public, "déconneuse", pleine d'humour et d'autodérision...et que les gens l'aimait bien ou alors aimait bien la détester ( oui oui aussi....)...

 

Donc comme on dit : Peu importe qu'on parle de moi en bien ou en mal, tant qu'on parle de moi ;)

Lien vers le commentaire

ah quatrième des ventes d'album super :applause::champion:

 

c'est vrai qu'il très peu d'émission de musique et donc peu l'occasion de la voir chanter c'est dommage pour tous les artistes et pour nous, mais bon comme elle cuisine bien elle pourrait passer dans top chef :mrgreen:

 

relève toi est une magnifique chanson c'est celle si qu'elle a fait pour sa fille ?

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

ah quatrième des ventes d'album super :applause::champion:

 

c'est vrai qu'il très peu d'émission de musique et donc peu l'occasion de la voir chanter c'est dommage pour tous les artistes et pour nous, mais bon comme elle cuisine bien elle pourrait passer dans top chef :mrgreen:

 

relève toi est une magnifique chanson c'est celle si qu'elle a fait pour sa fille ?

 

Non pour sa fille c'est "Le coeur qui tremble" !!!

 

"Relève toi" je pense que c'est plus une sorte de bilan sur ce qu'elle a pris dans la gueulle par le passé avec les médias etc....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non pour sa fille c'est "Le coeur qui tremble" !!!

 

"Relève toi" je pense que c'est plus une sorte de bilan sur ce qu'elle a pris dans la gueulle par le passé avec les médias etc....

 

 

en tout cas magnifique chanson

 

suis quand même très fâché de je pas entendre lara à la radio pourquoi elle est boudée ? je n'écoute presque exclusivement France bleue et pas une fois on entend une de ses nouvelles chansons c'est fou ça non ...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...