Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Coup de coeur pour "releve toi" que j'espère voir en single car c'est pour moi le tube de l'album

 

Tout à fait d'accord ! L'oubli et Relève-toi seraient pour moi deux bons singles et sont les chansons que je préfère. D'ailleurs L'oubli doit être le prochain single non ? Sur la pochette c'est écrit "Inclus les tubes Quand je ne chante pas, Ma vie dans la tienne, L'oubli".

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

bon j'ai fini par trouver le disque mais j'ai fait trois magasins, quand même :mellow:

 

je n'ai écouté l'album qu'une seule fois pour l'instant j'avoue être agréablement surpris et content

 

j'adore l'illusionniste, envie d'en rire, s'il ne reste qu'un ami, l'oubli et ma vie dans la tienne

 

déçu par " je vais revoir l'hiver " j'adore le titre mais la chanson bof

 

un album plus dans l'esprit de 9 , un album intimiste mais qui nous parle parce que les sujets abordés nous concernent tous

 

une lara qu'on comprends mieux dans la diction, mais musicalement l'album n'est pas à la hauteur du secret

 

j'espère qu'il aura le succès qu'il mérite

Lien vers le commentaire

Il lui faut faire de la promo elle en fait c'est bien! Elle fait le show special Johnny à venir?

 

Non elle est pas prévue !!! Pourtant depuis qu'elle dit qu'elle veut rechanter avec lui, je comprends pas pourquoi elle a pas été invité, sachant que ça tombe en plein pendant sa promo !!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...