Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

Oui mais pour les passages radio ce n'est malheureusement pas une question de choix de la maison de disque mais un choix des radios qui estiment que lara ne doit pas être diffusé sur leur radio

Les gros chèques ça existent.... :mrgreen:

C'est comme ça que ça marche.

Comment tu crois que les radios "vivent" ?

Lien vers le commentaire

En effet, elle a beau aller parler 5 minutes sur une radio, faire une interview pour un magazine, sortir l'album avant Noël ... si les gens ne connaissent pas ses chansons, ils n'achèteront pas son album. Enfin, si, les fans. Je pense que son équipe le sait et contrairement au Secret qui était peu fédérateur, ils essaient de faire du grand public pour vendre un peu plus. Personnellement cela ne me dérange pas, j'aime à peu près tout ce que fait Lara Fabian mais je ne suis pas certain que cela se traduira en de grosses ventes. A voir prochainement !

Lien vers le commentaire

"Ton désir" sera bon pour la scène, et "Le cœur qui tremble" est tellement vrai dans les paroles.

Deux gros coups de cœur pour "Sil ne reste qu'un ami" et "L'oubli"

 

Elle met une grande claque à tout le monde. Les textes et les mélodies sont forts, poignants et alors vocalement elle est incroyable.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

"Ton désir" sera bon pour la scène, et "le cur qui tremble" est tellement vrai dans les paroles.

Deux gros coups de cur pour "Sil ne reste qu'un ami" et "L'oubli"

 

Elle met une grande claque à tout le monde. Les textes et les mélodies sont forts, poignants et alors vocalement elle est incroyable.

Tu as pu écouter l'album ?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...