Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

J'ai l'impression d'avoir perdu Lara il y a tout juste 10 ans après le très bon "9".

Et avec "Quand je ne chante pas" et désormais "Ma vie dans la tienne", je retrouve tout ce que j'aimais.

Je ne suis pas transcendé par ces deux titres, mais il y a l'intensité de la voix, de l'émotion qui ressort.

J'ai hâte d'écouter l'album dans son intégralité pour confirmer tout cela (ou pas).

Je pense que cet album peut fonctionner car il est très "ear-friendly" pour du Lara Fabian. Malheureusement, les flops de ses précédents projets ne lui permettront pas d'avoir une large couverture médiatique.

Lien vers le commentaire

Moi justement j'ai l'impression de la retrouver parce qu'elle retourne vers quelque chose de simple et d'accessible - et c'est exactement ce qu'elle faisait avant de se lancer dans ses projets divaesques (Mademoiselle Zhivago, Le Secret, etc.). Je mets de côté l'immonde "Toutes les femmes en moi" parce que tous les artistes font des erreurs de parcours ! :mdr:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Franchement, je l'aime bien Lara. J'ai envie qu'elle retrouve le succès populaire mais désolé c'est mauvais (pour moi je précise). En fait, c'est pas mauvais juste chiant. Elle me casse les oreilles et musicalement c'est pas terrible.

Je préfère ne pas parler de la lyric Vidéo... je crois que pour la première fois, ce sera sans moi!!!

Lien vers le commentaire

Autant le texte me plaisait quand je l'ai lu, là chanté je le trouve vide ...

le second couplet est juste d'un chiant abyssal , en fait j'ai l'impression une chanson extraite de 9 , qui a été pour moi le commencement du moins bon chez Lara

C'est une chanson sur l'amitié assez fade, je ne m'y retrouve pas, je ne trouve pas aussi émouvant qun "tu es mon autre" ...

Dommage

Lien vers le commentaire

Je trouve l'évolution de Lara Fabian en tant qu'artiste assez chaotique......

 

Ca part toujours dans tous les sens, dans tous les sons... Là on régresse complètement, avec un texte peu touchant, une mélodie passe partout et SURTOUT des arrangements ultra moisis !!

 

C'est d'un classique poussé à l'extrême, sans jamais être simple justement (mon Dieu ces violons qui prennent toute la place !!!).

 

Vraiment moyen, je préfère la fraîcheur naïve et la mélodie simple de "Quand je ne chante pas".

Lien vers le commentaire

Jolie nouvelle chanson. Quel plaisir de comprendre tout ce qu'elle dit. La voix est très belle (dommage que le pont qui se veut puissant tombe dans son travers, ces notes un peu retenues/étouffées qui n'explosent pas).

 

J'ai pas eu de frissons mais c'est une bonne chanson, ce qu'on attend de Lara Fabian.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...