Aller au contenu

Usher se fait voler sa valise


Messages recommandés

La star du R’n’B a vécu une drôle de mésaventure il y’a quelques jours à New-York. Installé dans le prestigieux Trump International Hôtel' date=' Usher s’est fait très habilement voler une valise. Après s’être enregistré à l’accueil, la star a confié son bagage, expliquant que l’un de ses gardes du corps viendrait rapidement le récupérer. En effet, un homme est venu peu après prendre la fameuse valise…sauf qu’il s’agissait d’un imposteur. Résultat des courses : un préjudice de près de 75 000 dollars…et une promesse de Donald Trump en personne de rembourser la star.[/quote']

Peut être qu'y avait une vidéo dedans...

Il a voulu faire comme la pauvre Paris hilton qui se fait "voler" ses cassettes...

Lien vers le commentaire

la valise d'usher ninteresse personne???(c moi qui lui a usurper sa valise..)elle contient un slip , des chaussette,une boite de biscuit au chocolat ,un diabolo ,des pantoufles , et une peluche...

ps: si vous voulez la valise contactez moi en menvoyer un mp , je ven la valise a 7500 € 8)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est un peu débile de dire "J'en ai rien à foutre" parce que même si ce n'est qu'un potin parmis tant d'autres qui n'intéresse personne moi ça me ferais vraiment chier de perdre ma valise...Surtout que y'a des fringues que j'ai payée pratiquement 100€ et ainsi que mon baladeur (vieux de cinq ans pourri) auquel je suis très attachée sentimentalement ainsi que mes cd et un autre certain objet je serais suicidaire...lol

Lien vers le commentaire
Invité Salamandar

Je trouve que dans l'ensemble vous êtes dur avec Usher :aarg :

- Son succès il a bien mérité, avec tout le travail qu'il fait c'est tout à son honneur!

- Pour l'argent que Trump lui à reversé, c'est beaucoup en effet mais j'imagine que la perte d'objets très personnels n' a pas de prix! Par exemple des lettres d'une Ex qu'il aurait aimé, les maquettes pour son prochain album ou ses petits gri-gris s'il est superstitieux, il y a de quoi :shock: devenir fou.

Lien vers le commentaire

Moi perso, Usher j'l'ai toujours un peu considéré comme la version masculine de Britney Spears,

Ils ne savent que montrer leurs corps ...

Ils passent leur temps à copier leurs idoles ...

Ils font de la bonne grosse pop pour ado, qui n'est pas mauvaise en soit, mais ce ne sont pas des chansons qui resteront sur la durée,

Et ils ont des producteurs redoutables qui décident de leurs carriere à leur place ...

 

Et au final, Usher comme Britney, c'est plus agréable à avoir en poster, qu'en disque ...

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Entre la valise d'Usher , le crane rasé de Britney , et l'ongle cassé de Paris Hilton , nous sommes envahis de nouvelles essentielles et dont on peut dire qu'elles peuvent changer la face du monde. :lol:

Pour info ce sujet date de 2 ans... c'est juste pour savoir si qqu a des news d'Usher...

Lien vers le commentaire

Je crois que l'année dernière il s'était fait voler aussi 100 000$ voire plus en bijoux dans un sac... Ca, c'est tout de même plus intéressant. J'aime beaucoup Usher, j'ai hâte d'entendre son prochain album qui se fait attendre. Ca n'a pas dû être drôle pour lui tout de même... même si je pense aussi que pour ces 2 businessmen, 75 000$ peut paraître modique quand on sait (presque) le montant de leur compte en banque. Mais ils ont travaillé! Ils récoltent le fruit de leur travail.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...