Aller au contenu

Usher se fait voler sa valise


Messages recommandés

La star du R’n’B a vécu une drôle de mésaventure il y’a quelques jours à New-York. Installé dans le prestigieux Trump International Hôtel, Usher s’est fait très habilement voler une valise. Après s’être enregistré à l’accueil, la star a confié son bagage, expliquant que l’un de ses gardes du corps viendrait rapidement le récupérer. En effet, un homme est venu peu après prendre la fameuse valise…sauf qu’il s’agissait d’un imposteur. Résultat des courses : un préjudice de près de 75 000 dollars…et une promesse de Donald Trump en personne de rembourser la star.

Lien vers le commentaire
Invité WildSunflower
Houa voler la valise d'Usher' date=' ca doit etre trop interessant, tu peux revendre ses effets personnels à ses fans aprés ...

 

A votre avis ca peut valloir combien un calecon d'Usher sur E-Bay ?En tout cas moi je suis interessé ...[/quote']

 

Mdr moi ça serait plutôt les chaussettes :lol:

 

Bon, c'est pas la pire news que j'ai entendue, hein...

Un jour sur Yahoo, je suis tombée sur une dépèche du genre "Britney Spears sent fort des pieds" (comme quoi l'hôtesse d'un avion l'aurai priée de se rechausser car certains passagers se plaignaient de l'odeur :P ).

Lien vers le commentaire
Invité MusicMan

Franchement , les réactions :?

 

Je suis loin d'etre fan de Usher mais il ne faut pas non plus exagérer ...

Personne içi ne l'aime sous prétexte qu'il cartonne .

C'est débile , il a du succès et il n'en mérite pas autant , je suis d'accord mais de là à dire 'bien fait' . C'est encourager le vol . Parce qu'il est plein de tunes alors il a le droit de se faire voler ?

 

C'est puéril et stupide :|

Lien vers le commentaire
La star du R’n’B a vécu une drôle de mésaventure il y’a quelques jours à New-York. Installé dans le prestigieux Trump International Hôtel' date=' Usher s’est fait très habilement voler une valise. Après s’être enregistré à l’accueil, la star a confié son bagage, expliquant que l’un de ses gardes du corps viendrait rapidement le récupérer. En effet, un homme est venu peu après prendre la fameuse valise…sauf qu’il s’agissait d’un imposteur. Résultat des courses : un préjudice de près de 75 000 dollars…et une promesse de Donald Trump en personne de rembourser la star.[/quote']

 

 

Mais qu'est ce qu'on s'en fout !!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire

La remarque "On s'en fout" était un peu inutile dans le sens où tous les potins ne servent à rien parcontre même si comme l'a dit Ptifox 75 000 $ ne doivent pas représenter grand chose pour Usher , je trouve ça vraiment débile de dire "Bien fait "!

Lien vers le commentaire

elle me fai vraimen tro marrer cette news... :lol: dsl je pe pa me retenir je sui obliger de faire des blagues pourri...je vien de voir une info sur cnn usher c fai voler son slip :lol: alors qu il prennai sa douche un individu c introdui ds la chambre d'hotel d'usher et lui orrai voler son slip!!! :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...