Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Elle aurait pu attendre d'avoir sorti un album avant d'entamer une affaire judicaire. Le problème avec cette fille c'est qu'elle a eu plein d'opportunités d'exploser mais ne s'en ai jamais servi à bon escient. (cf. ses deux saisons en tant que jurée qui ne lui on même pas servi à promouvoir sa musique).

De plus la promo était inefficace (trop étiré dans le temps). Je ne comprends pas les maisons de disque qui sont frileuses à sortir des disques sans tube mais qui en même temps ne saisisse pas occasion d'en sortir.

Bon et puis elle n'a pas eu beaucoup de chance avec son Calvin Harris.

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Rita a écrit un long message suite au décès de Prince, et y'avait des trucs genre "ahhh quand on travaillait ensemble, on riait, on dansait...". Elle l'a publié sur Twitter.

 

Lily a répondu à ce message en disant (en gros) : "Si tu ne postes pas de photos, on te croit pas"

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sia a fait des featurings avec Sean Paul et Maître Gims... Et elle les a jamais rencontrés

Connaissant l'amour fou de Prince pour les femmes (Sheila E et pleins d'autres) et surtout sur des neverbeen (Ophélie Winter en tête), ça ne m'étonne pas qu'il a bossé avec Rita Ora.

Dommage qu'il a pas fait un truc pour la faire entrer sérieusement dans le paysage musical.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Merci d'avoir répondu.

Encore heureux qu'elle se batte pour pouvoir sortir quelque chose. Par contre, j'espère vraiment qu'elle puisse récupérer le travail qu'elle a fait sous Roc Nation, sinon elle est bonne pour recommencer son deuxième album pour la troisième fois...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...