Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Je pense aussi qu'elle a fait une erreur un peu comme Jessie J, c'est de vouloir "conquérir le monde" dans le sens où elle avait un public assez fidèle (UK) et elle a voulu s'exporter ailleurs et l'unique public qui lui était fidèle s'en est allé... Jessie J c'est quasi le même principe sauf qu'elle a quand même réussi à avoir l'Australie en poche mais a quasi perdu l'UK...

Lien vers le commentaire

Je pense aussi qu'elle a fait une erreur un peu comme Jessie J, c'est de vouloir "conquérir le monde" dans le sens où elle avait un public assez fidèle (UK) et elle a voulu s'exporter ailleurs et l'unique public qui lui était fidèle s'en est allé... Jessie J c'est quasi le même principe sauf qu'elle a quand même réussi à avoir l'Australie en poche mais a quasi perdu l'UK...

Les 2 se sont surtout perdues en participant à The Voice et/ou X Factor en Australie et au Royaume-Uni... en pensant à tort que cela leur ramènerait du public.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui j'ai l'impression qu'être juge à X Factor ou The Voice détruit les carrières (Xtina, Jessie J, Rita Ora, Gwen Stefani, Shakira...) faut vraiment choisir cette option quand le dernier album est un flop irrécupérable et que le contrat n'est pas renouvelé. :mdr:

Coucou Nicole Scherzinger au passage

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...