Aller au contenu

Rita Ora | You & I (14/07/2023)


Messages recommandés

Je m'étais pas rendu compte qu'on connaissait autant de titres déjà :')

 

Bon ben l'album est remplie des tube qu'on connaissait déjà (Your Song, Anywhere, Let You Love Me, Girls, Lonely Together), et on rajoute à cette liste First Time High (!!!), New Look et Falling To Pieces à la première écoute !

 

A voir par la suite mais j'ai bien aimé Keep Talking (bien beaucoup en fait), Only Want You et Summer Love aussi !

 

Bref j'espère que ça marchera pour elle, en tous cas tous les singles sortis on été des cartons, c'est hallucinant ! (Moins Girls mais still !)

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve qu'elle sort un bon album. Certes les meilleurs titres sont déjà sortis mais ça reste sympa. "New Look" et "First Time High" sont de bons singles. La version Deluxe rajoute de la qualité à l'album et ça reste sympa et frais. Elle peut en faire un succès en Angleterre et dans quelques pays d'Europe. 

 

Ma critique : https://the-melting-pop.blogspot.com/2018/11/critique-rita-ora-offre-un-album-empli.html 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon... Effectivement elle a sorti les meilleurs singles. C'est dommage tout est sympa mais tout se ressemble, aucune surprise, arrivé à la fin on se fait limite chier. Même si je rejoins @Silver Fox sur le fait qu'à partir de la 12, ça devient plus intéressant. 3-4 chansons de moins aurait donné de la valeur aux autres.

Lien vers le commentaire

L’album n’a pas d'âme. Je trouve que le projet manque d’inspiration et je ne suis pas certain qu’elle même croit en ses chansons. En tout cas c’est vraiment décevant après les bombes que sont LYLM et surtout Anywhere (une de mes chansons pop préférées ever). Je retiens à la limite First Time High, Falling To Pieces et le duo avec Julia Michaels mais rien de mémorable, j’ai l’impression d’avoir déjà entendu toutes ces chansons 1000 fois. Bref, vivement la prochaine ère et j’espère surtout qu’elle ne performera pas trop de titres de l’album au Bataclan. 

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Rita Ora | You & I (14/07/2023)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...