Aller au contenu

Nicki Minaj - Feeling Myself (ft. Beyoncé)


Nonos

Messages recommandés

J'ai du mal à saisir les critiques. Ne pas rentrer dans leur délire et trouver ça con ou tout simplement pas drôle, je comprends. Mais pourquoi parler de crédibilité gansta quand c'est la dernière chose rechercher dans le clip ? Elle essayait d'être crédible quand ? Avec son pistolet en plastique ou en bouffant son big mac ?

 

Sinon, j'aime bien ce clip. Dans le même délire que 7/11. Par contre je n'adhère pas à la chanson (idem pour 7/11). Et avec les dernières rumeurs de pseudo insider, j'ai l'impression que son prochain projet (album avec Jay z) sera dans la continuité (visuellement comme musicalement). En espérant me tromper....

  • Like 5
Lien vers le commentaire

j'ai l'impression les gens ici de connaissent pas sasha fierce.

Beyoncé a toujours aimer jouer la thug dans ses vidéos clip , on sait tous qu'elle joue ! et ça n'a jamais déranger personne
je comprend pas les haters la , c'est pas parce-que elle a reçue une très bonne éducation qu'elle n'a pas le droit de jouer le rôle qui lui plaie dans ses clips.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Elle a toujours eu cette attitude donc je comprend pas les personnes qui crie au secours qu'elle arrête de faire la fille des quartier elle n'est pas crédible.C'est parce-que il y as Onika que sa vous choque ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Beyoncé ce n'est pas juste If were a boy ou Halo , ...Merci. Kiss

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes des rageurs :mdr:

Elles s'amusent, on dirait vraiment qu'elles s'entendent bien et je pense que c'est le cas. Toujours chercher la petite bête pour rien. Tout le monde sait que Beyoncé joue, pour faire autant de clip diversifiés faut savoir être un minimum actrice, c'est un de ses qualités aussi (encore une), tous ses clips plaisent et sont divertissants autant qu'esthétiques!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oui, je suis d'accord pour dire que le clip aurait dû rester sur Flopdal. Ça fait vraiment filmé et réalisé à la va vite, on croirait à une publicité trop longue pour H&M ou quelque chose dans le genre. Et puis on se serait bien passé du délire gangsta-suburban sophistiqué et "on est sous le panneau Coachella parce que c'est swag"... désolé mais je n'accroche pas du tout.



tumblr_n0a33jmqrf1s4uc3io1_500.gif


Lien vers le commentaire
Invité Querelle

C'est pas bientôt fini le filon du "je bouge mon gros cul sur un son ratchet à peine potable" ? C'est bon là, on a tout vu. :indifferent:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Toujours la même recette une fois de plus. Ouais elles sont bonnes et ouais Nicki sait bouger son cul (cul dans lequel elle peut se foutre son exclusivité Tidal, avec toute mon affection).
Mais je commence à me demander si ces 2 là sont bonnes à autre chose qu'être jolies et savoir remuer leurs boules.
Puis Beyoncé qui tente de se la jouer grosse thug, stop, par pitié. Le ridicule ne tue pas mais quand même, vaut mieux pas prendre de risque ma grande.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

50 Millions de vues sur TIDAL pour le clip de FM

 

non mais TIDAL n'a même pas 1 million d'utilisateurs et tu crois vraiment qu'il a eu 50M de vues en moins d'un jour? faut arrêter de reporter des bêtises et avoir un minimum de bon sens :mellow:

  • Like 5
Lien vers le commentaire

C'est vraiment sympa ! Je le préfère largement à 7/11 même si c'est approximativement le même délire. Ça change de la clipo habituel de Nicki. C'est coloré, ça sent bon l'été. Mais bon... Quand on voit comment une vidéo "exclusive" à TIDAL fait remonter le titre un peu partout, ils ne doivent surtout pas la laisser longtemps exclusive. Je veux une sortie sur VEVO d'ici la fin de la semaine, ils tiennent un tube.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...