Aller au contenu

Nicki Minaj - Feeling Myself (ft. Beyoncé)


Nonos

Messages recommandés

Autant j'adore quand Beyoncé se la joue diva, mais qu'elle arrête de faire la thug ça ne lui vas pas du tout

Sinon en soit le clip n'a rien d'exceptionnelle même s'il y a de belles images des deux, c'est sympa mais vraiment sans plus

 

+ Je rejoins l'avis de tout le monde, qu'ils lâchent Tidal, c'est pas comme ça que le clip marchera !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Elle est une vraie bombe dans le clip, c'est dans la lignee de flawless, no angel, 711... Elle continue son chemin pendant que certains râlent pour pas grand chose alors que leurs faves font de même dans le style urbain ghetto fabulous et Bey, Brandy, Mariah, Aaliyah etc font partie des pionniers depuis les années 90'... Stop the hate cela se sent a des kilomètres. Elle faisait déjà la thug dans ces premiers clips au sein de DC et au debut de sa carrière en solo.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Comment j'ai surkiffé. Pourtant j'aimais pas trop la chanson. Mais là le clip simple, un peu old school. Un gros kiff au 2nd degré.

 

Elles qui auraient pu tomber dans la vulgarité à outrance comme on l'a déjà vu, elles ont su rester sexy sans passer de l'autre côté. Agréablement surpris.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Beyoncé qui fait sa gangsta, c'est aussi que crédible que Britney en femme fatale.

Nan, en fait, le plus drôle dans ce truc, c'est que y'a des gens qui vont s'abonner à Tidal pour le voir en HQ.

 

Ah, et le morceau m'emmerde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme la dite quelqun plus haut le clip est dans la meme lignee de 7/11 et no angel.. sans prise de tete et sans se prendre trop au serieux. sur ce point la cest reussi. l'alchimie entre elle est aussi indeniable

Mais jaurai aime que le cote ''feeling myself'' ressorte un peu plus.. cest a dire plus de bling bling ,leur petit record personel placarde quelque part ... filmer des gens qui courent a leurs concerts respectifs.

 

La cest juste le cote '' copinage qui ressort''

 

 

Bref le clip est bien.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le clip est sympatoche elles sont jolies les 2

 

Après c'et vrai que Beyoncé en Bob avec un vers d'alcool à la main façon Snoop Dog PTDR

 

La meuf a été élevée comme Paris hilton et veut donner l'image d'un clip de Gangsta rap

 

allez prenons ça au second degré et ça passe...

 

 

Lien vers le commentaire

et j'adore les haters qui se ruent pour poster avant les fans :'),surtout quand ça stanne pour des hontes de la scène musicale... ?

 

Surtout pour venir parler de crédibilité gangsta... Comme si ils étaient experts en la matière. :mdr:

Les même perdront les eaux quand leurs vieilles faves tenteront la même chose dans leurs prochains clips. :1eye:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...