Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Heroes' Sales


Messages recommandés

 

Perfectly Damaged (2015)

SexcbJE.jpg 05/06/2015

Sortie le 05 juin 2015.

 

Single #01 • Heroes

HWyWaJJ.jpg28/02/2015

Spotify : 20,040,931 écoutes.

Allemagne : 03-EC

Finlande :

• Digital : 11-28-//

France : 37-EC

Irlande : 10-EC

Norvège : 37-EC

Suède : 16-02-01-01-03-04-09-10-15-21-25-24-05-EC

• Digital : 02-01-01-01-02-02-01-04-10-06-15-10-EC

→ Certifié 2xDisque de Platine (80,000 singles vendus)

 

MAJ avec les premiers classements post Eurovision :P

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Mans viendra faire de la promo en France dans 2 semaines !!!

 

Yaass !!

Heroes était prêt à chuter hors du top 100 hier soir (#99) mais est remonté sur iTunes France, #87 (+12) !

J'espère tellement qu'il passera par les locaux d'NRJ, ça les incitera peut-être à jouer le titre, en plus la pop scandinave a la cote avec eux en ce moment :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Si promo il y a, ce sera essentiellement sur France TV (comme pour Conchita): Fête de la musique et quelques plateaux (Drucker, C à vous).

 

Avec l'image désastreuse du concours en France, bien que ces dernières années soient couronnées de tubes comme Euphoria, les NRJ et co n'ont jamais daigné s'intéresser à leurs participants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

NRJ reçoit souvent des invités qui sont signés Warner et vu qu'il est chez eux, il y a peut-être une petite chance.

Mais combien avec l'étiquette "Eurovision" sur le front ? ^^

 

Je peux te citer ceux qui sont venus sur NRJ, après avoir participé au concours :

Tom Dice (ils ont quand même attendu 1 an avant de diffuser Me And My Guitar lol)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est tout !

Lien vers le commentaire

C'est fou ça, je ne porte pas spécialement Mans dans mon cœur, je préfère de loin, très très très loin une Loreen, mais bon je ne vois pas en quoi ce qu'il propose (lui comme Loreen d'ailleurs) ne mériterait pas de passer sur leur antenne. Je n'écoute jamais la radio mais j'imagine qu'ils doivent bien passer une gosse comme Zara Larsson non? Je comprendrais que des émissions à la taratata soit snobinarde, mais ... qu'une radio qui passe de la bouse en boucle se permette d'être condescendante à l'égard de gagnant de l'eurovision c'est tout de même ouf ...

C'est aberrant de se fermer comme ça ... Bref ça je lui souhaite de faire une bonne promo en France et que ça marche pour justement participer à la remise en avant de l'eurovision dans l'inconscient collectif. Loreen avait déjà bien entamé ce combat :)

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...