Aller au contenu

Måns Zelmerlöw • Heroes' Sales


Messages recommandés

OMG je viens de voir ça : Måns Zelmerlöw's Je Ne Suis Qu’un Homme is currently number 1 on France's airplay chart ! :D

Un top 50 c'est dejà pas mal ! :)

 

Y'a un moment, faut arrêter de faire l'autruche...

 

Un Top50 à peine en téléchargements et des streams inexistants (le mec n'est même pas Top200 sur Spotify!!!!) alors qu'il est #1 airplay et qu'il est déjà diffusé depuis une éternité, et qu'il est soutenu par NRJ, c'est nul à chier, vraiment, impossible de le nier. Je ne sais même pas comment les radios peuvent continuer de soutenir une chanson qui subit un tel rejet, ça doit coûter une fortune à la maison de disque! Y'a même pas d'album à vendre vu qu'il n'est pas sorti chez nous, donc toutes les ventes se font sur le single. Donc on ne peut même pas dire que les diffusions radios servent au moins à vendre l'album ou je sais pas quoi (ce qui aurait été génial). C'est très triste car j'adore cette chanson. Mais ce n'est certainement pas "pas mal", faut être un peu objectif des fois hein. La France n'en veut pas, tout simplement, et j'en veux à la France, comme souvent! lol

Lien vers le commentaire

Y'a même pas d'album à vendre vu qu'il n'est pas sorti chez nous, donc toutes les ventes se font sur le single.

 

L'album est sortie en France, il y a eu juste quelques exemplaires en rayons mais il est disponible en digital.

 

Mais oui il a beau être matraqué, ça ne prend pas, et c'est assez étonnant vu le potentiel de la chanson. Warner devrait lâcher l'affaire et promouvoir Hanging on to Nothing en Suède, actuellement #199 sur Spotify ...

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Punaise je ne m'attendais pas à un tel flop en téléchargements ET streaming pour Should've Gone Home alors que le titre est matraqué depuis des mois et des mois. Ce n'est même plus un rejet à ce niveau là, faut inventer un nouveau mot.

 

Je doute qu'une prestation TV change la donne. Les gens connaissent la chanson vu que ça fait des mois qu'on en bouffe. Les gens n'aiment pas, point barre.

Lien vers le commentaire

A ce niveau là, c'est clairement un rejet.

 

Oui enfin la surexposition à la radio aurait du largement contrebalancé l'absence de perf. Il y a des des tas de titres qui obtiennent de biens meilleurs classements en téléchargements / streaming avec beaucoup moins de soutien radio et sans perf. télé.

 

Et quand bien même il y aurait eu une exposition télé, ça aurait peut être (et encore même pas sûr...) changé la donne une semaine puis basta.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...