Aller au contenu

Billboard Music Awards 2015


Messages recommandés

Infos (à prendre avec des pincettes tout de même) sur la performance de Britney & Iggy :

 

La perf démarrera avec une vidéo d'intro. On y verra Britney au Planet Hollywood. Elle va se faire "téléporter" par Iggy au MGM, puis la performance live commencera. On annonce un "dance break" également...

 

C'est pas pour dire, mais j'ai l'impression que ces infos c'est tout ce que veulent entendre les fans en fait ! Attendons quand même avant de s'exciter.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Infos (à prendre avec des pincettes tout de même) sur la performance de Britney & Iggy :

 

La perf démarrera avec une vidéo d'intro. On y verra Britney au Planet Hollywood. Elle va se faire "téléporter" par Iggy au MGM, puis la performance live commencera. On annonce un "dance break" également...

 

C'est pas pour dire, mais j'ai l'impression que ces infos c'est tout ce que veulent entendre les fans en fait ! Attendons quand même avant de s'exciter.

 

Ca serait vachement bien !

Lien vers le commentaire

Ca serait con que Michael Jackson gagne cette année (même s'il a très probablement vendu moins que Pharrell Williams donc aucune chance). "M. Jackson couldn't be here tonight since he passed away 6 years ago" :ph34r:

Lien vers le commentaire

 

CFKrYB3UgAAeEkX.jpg

 

 

50 guests dans le clip de Swift pour 6 minutes ?

Mariska et Pompeo vont mourir au bout de 20 secondes.

 

 

A ce que j'ai compris, va y avoir plusieurs versions du clip qui seront postées sur sa chaine Vevo ^^

#StrategiePointsStreamingPourLe#01AuHot100

 

 

Toujours plus. :mdr:

 

 

watch and LEARN

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...