Aller au contenu

Billboard Music Awards 2015


Messages recommandés

A une époque Mariah était au sommet, et J-Lo débutait.

A présent elles floppent toutes les 2.

Techniquement, 1999 n'était pas le début de J-lo si on prend en compte son métier d'actrice, elle était déjà dans le showbizz à ce moment là (interview, tapis rouge c'était déjà dans son univers).

Jlo a une carrière différente de Mariah, cette derniere a une bonne longueur d'avance, ce n'est pas comparable.

Tous le monde flop les stars d'avant ont du mal à faire des comeback.

Lien vers le commentaire

Le Grand Show, c'était pas cette année.

Même en playback, j'entendais MAL sur le live en qualité roumaine de Britney :S Autant regarder le clip pour se contenter de trois mouvements de lèvres et quelques coups de talons.

Qué boring.

 

Lien vers le commentaire

Le playback De Minaj haha , je l' aime bien mais c' est tellement flagrant et quand c' est en live la bande son est tellement forte qu' on l' entend crier derrière ! A part ca , elle a assuré le coté show

 

https://www.youtube.com/watch?v=644WGVbuOc4

 

C'est la première vidéo que je vois en dehors de Pretty Girls, donc je ne jugerai pas la qualité de toute la cérémonie, mais quand je vois ça... je me dis que Britney n'a pas à rougir de sa perf.

 

Je suis étonné de voir Minaj en total playback sur son propre titre sans qu'il se passe grand chose... et le peu de live qu'on peut éventuellement entendre, c'est sur le titre de Guetta, où elle se met enfin à bouger.

 

Je comprends un peu mieux les critiques si positives de la presse envers Britney du coup !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Minaj oublie complètement qu'il y a un refrain sur TNISY :unsure: Mais bon j'ai bien aimé sa perf, elle essaye de faire une chorégraphie désormais (le p'tit mouvement de bras sur TNISY me slay complètement, et la chorée d'Hey Mama est vraiment cool !). Et on peut effectivement lui reprocher son playback abusif sur TNISY, ce qui est d'ailleurs assez étrange vu qu'elle chantait le refrain sur une bonne partie des dates de la tournée, mais elle était impeccable avec ses verses sur Hey Mama et pourtant elle bougeait beaucoup (le refrain de Hey Mama n'est pas chanté par Nicki hein, il est chanté par Bebe Rexha :) )

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Merci pour la précision pour le refrain, il me semblait bien que ce n'était pas elle, mais avec Guetta on sait jamais je pensais à un effet rajouté sur la voix ! ^^

Et surtout comme il n'y a que "feat Nicki Minaj" je crois, je n'avais pas cherché plus loin ! ^^

 

Sinon oui la chorégraphie sur le titre de Guetta rend vraiment bien, c'est un peu bête qu'elle s'investisse plus scéniquement sur celui là plutôt que sur son propre titre (plus lent donc moins évident à mettre en scène c'est sûr).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...