Aller au contenu

Joss Stone - Never Forget My Love (11/02/2022)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
Le 13/12/2021 à 09:12, Petit Prince a dit :

C'est bien un nouvel album (du même nom que le single) qui arrive l'année prochaine

FGVA3YQXoAY_uD0?format=jpg&name=small

 

https://www.instagram.com/p/CXVkqgrIhDx/

 

Sortie ce vendredi.

 

Tracklist :

1. Breaking Each Other's Hearts

2. Never Forget My Love

3. No Regrets

4. Oh To Be Loved By You

5. Love You Till The Very End

6. You're My Girl

7. The Greatest Secret

8. Does It Have To Be Today

9. You Couldn't Kill Me

10. When You're In Love

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to Joss Stone - Never Forget My Love (11/02/2022)

Tout l'album me semble bien criard, c'était pas hyper agréable. Pourtant, j'aime la Joss Stone qui envoie (LP1 est un de mes albums préférés), mais je trouve que ça se prête mieux à un album plus rock que soul comme ici. Par contre, la petite pépite douce est justement ce dernier single, Oh To Be Loved By You, c'est pile poil le genre d'ambiance qui me plaît chez elle.

Lien vers le commentaire

Elle a eu du mal à gérer sa voix. Je crois qu'au milieu des années 2000, elle faisait vraiment n'importe quoi et sa voix a morflé, cela s'entendait déjà beaucoup dès LP1, en 2011. J'aime beaucoup les arrangements très classieux de cet album, qui rappelle le meilleur de la pop-soul UK des années 60. C'était le créneau d'Adele, qu'elle a lâché en 2015 après être devenue une megastar planétaire. On revient au son de son deuxième album, mon préféré, donc ce n'est pas pour me déplaire. Les deux premières chansons sorties en single ("Never forget my love" et "Breaking each other's hearts") sont les plus efficaces, des singles évidents.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...