Aller au contenu

Joss Stone - Never Forget My Love (11/02/2022)


Messages recommandés

Je lui ai envoyé un message sur FB pour lui demander de venir par chez nous. Elle reprend son total world tour. Mais avec Monaco en juillet, je crains que ce ne soit pas pour tout de suite.

 

Nous n'avons pas beaucoup d'infos sur cette nouvelle chanson mais je pense que ça annonce la sortie d'un nouvel album prochainement :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'écoute la chanson en boucle depuis sa sortie et j'aime de plus en plus. Quand je vous dis que je suis faible avec Joss ! J'ai encore la tête à Monaco : le concert, la rencontre toussa... et entendre du neuf fait prolonger le plaisir, c'est bon !! Je l'aime !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

 

Joss revient avec un nouveau projet qui sort le 10 novembre prochain. Les différents supports sont en pré commande sur son site officiel. Je suis tellement joie de cette nouvelle !! :crazylove::mf_w00t2:

Tracklisting:

1. Mama Earth
2. Interlude 1
3. Waterfall
4. Interlude 2
5. Spring
6. Interlude 3
7. What Would She Say?
8. Interlude 4
9. Entanglement
10. Interlude 5
11. Breathe

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

C 'est sur le topic d'Amy winehouse que je me suis mis a soudainement penser à Joss Stone en me demandant ce qu 'elle devenait elle et sa super voix ...J 'ai pas tout saisi je crois qu 'elle fait un tour du monde musical de plusieurs mois à la découverte d'autres horizons culturels ce qui est tout à son honneur ...Les artistes sont tellement segmentés et fermés dans leur culture que sa démarche est à saluer et appréciable...Du coup je suis allé sur son compte tweeter et son compte Vevo où elle nous fait partager ses duos et rencontres en Mauritanie, en Géorgie, en Slovaquie , en Guinée etc...

 

En Egypte où elle chante en arabe .

 

 

Au Mexique

 

 

En Ouganda

 

 

 

 

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

On continue le voyage qui nous est proposé par Joss Stone depuis presque 2 ans, démarche originale et rarement vu chez un artiste (à ma connaissance ) qui nous fait découvrir des artistes locaux de notre vaste Monde, des cultures, des langues, des voix, des sonorités, des instruments ...

.

Avoir, pour ma part, une excellente culture musicale ce n 'est pas tant connaitre et écouter d 'innombrables genres de musique et artistes de la même culture bien souvent anglo-saxonne mais reconnaitre des sonorités musicales, des instruments, des langues qui se jouent dans le Monde et le Monde fort heureusement ne se résume pas aux USA ou à la Grande Bretagne .

 

J' m dis, par ailleurs, que cette expérience doit être fabuleusement enrichissante pour Joss Stone, qui m épate par sa démarche d’ouverture, de curiosité, de partage, de bon esprit . On est souvent tenté de se dire mais qu est-elle allée foutre dans ces pays avec ces gens :mdr: mais au fond la question se pose surtout à nous-mêmes à nous demander qu 'est ce que nous foutons à toujours écouter nos mêmes artistes, nos mêmes sons ...Bref moi ce voyage et ces découvertes me plaisent. (les photos sur son compte twitter son magnifiques) et son sourire :throb:

 

Ici en Ouzbekistan il y a quelques jours

 

 

Il y a un an au Cambodge.

 

 

 

Au Soudan il y un an et demi .

 

 

En Arménie

 

 

 

Au Pérou

 

 

 

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Merci pour toutes ces belles vidéos ! En effet, Joss fait un total tour du monde. Je trouve ça génial et ça doit être tellement enrichissant pour elle !!

 

J'espère encore un prochain passage chez nous. Elle me manque ! <3

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J 'avais posté à son sujet en mars 2018. Nous sommes presque en juin 2019 et Joss Stone poursuit son tour du Monde qui dure je crois depuis 3 ans  ? ...Du jamais vu !!! C 'est dingue et impressionnant tout de même pour elle, son enrichissement et épanouissement personnel, quand je pense à nous autres pauvres auditeurs recroquevillés sur notre musique franco-anglo-saxonne pensant avoir le monopole bref j 'arrête là lol ....Quelle curiosité musicale de sa part, c 'est admirable. D'autant que de par ses rencontres, elle nous permet de connaitre de groupes et artistes locaux dont on n 'aurait jamais entendu parler tant le monde est vaste et notre curiosité limitée.  Je peux pas m 'empêcher de penser à l Eurovision cette émission bidon, superficielle,  parfois grotesque d'un coté et Joss Stone qui à elle toute seule te réalise dans une démarche authentique le Mondialvision mais le vrai avec des dizaines de pays des 5 continents  ....D'ailleurs, son compte tweeter ressemble à celui d'aucun autre chez les artistes : des tranches de vie, des superbes photos d'elle et de paysages époustouflants, des bouts de lives, des moments de partage....Bref, Joss Stone est une Reine.

 

 

J 'ai posté quelques vidéos récentes,   il y en a des dizaines d' autres de tous le continents

 

Avril 2018 à Oman, ( pays que j 'ai visité 3 fois)

 

Mai 2018 en Palestine.

 

En Namibie en février 2019

 

 

Jordanie aout 2018

 

 

En mars 2019 au Turkeminstan.

 

En avril 2019 en Corée du Nord

 

 

En avril 2019 au Pakistan.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 1 an après...
  • Petit Prince changed the title to Joss Stone - Never Forget My Love (11/02/2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...