Aller au contenu

Mumford & Sons - Wilder Mind (04/05/2015)


Messages recommandés

Vous vous emballez un peu nan ? :P

 

J'aime bien, en tout cas je n'y ai pas entendue la catastrophe annoncée. Du Coldplay ? Du bon Coldplay alors. Ce titre me fait penser à Fix You. C'est une ballade quoi, c'est peut être pour ça qu'on y retrouve pas les touches folks caractéristiques. Ca ne veut pas dire qu'elles ne seront pas présentes sur l'album.

Lien vers le commentaire

Ce titre me fait penser à Fix You.

 

T'as peur de rien toi. La calotte, je te la file maintenant ou comment on s'organise ? ^^

 

Perso, j'ai un peu révisé mon jugement. Passé l'effet de surprise, c'est un chouette morceau en fait et ça agit comme un grower. Ce n'est finalement pas plus mal et vaut peut-être mieux ça qu'un gros tube instantané dont on sera saoulé au bout de 2 semaines.

 

Le truc, c'est que I Will Wait était dans la droite lignée de Sigh No More (c'était d'ailleurs à la base la face B de The Cave, ça veut tout dire) donc on a été, à l'époque, forcément moins décontenancé qu'ici avec Believe.

Et puis je leur fais confiance pour le reste de l'album même s'ils ont très clairement expliqué qu'il n'y aurait pas de banjo ni d'ambiance folk sur ce Wilder Mind. ^^

Lien vers le commentaire

T'as peur de rien toi. La calotte, je te la file maintenant ou comment on s'organise ? ^^

 

Quoi, tu nies la ressemblance ou bien tu n'aimes pas Fix You ? Et c'est toi qui as amené Coldplay sur le tapis :mrgreen: .

 

J'aime de plus en plus le morceau. Après tout, certains leur avait reproché de ne pas avoir su évoluer avec Babel. Curieux d'entendre ce nouvel album.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

10 years later...

 

Quoi, tu nies la ressemblance ou bien tu n'aimes pas Fix You ? Et c'est toi qui as amené Coldplay sur le tapis :mrgreen: .

 

Je reconnais une ressemblance dans la construction du morceau mais Believe ne me procure même pas le quart de ce que me procure émotionnellement ce bijou de Fix You. :(

 

Bon sinon, j'ai entendu Believe sur Virgin Radio hier aprem, j'ai cru halluciner, j'ai même failli m'évanouir.

J'ignore si c'était dans le cadre d'une émission spéciale ou s'il est entré dans leur playlist mais gros foutage de gueule de l'animateur en mode "la folk toujours aussi bonne des Mumford & Sons qu'on adore ici". Ils les aiment tellement qu'ils n'ont diffusé aucun de leurs singles pendant 6 ans ! Tocards, va.

Lien vers le commentaire

Décidément, c'est la journée des nouveaux singles... ^^

 

J'espère un morceau plus percutant que Believe.

D'ailleurs, je suis tombé sur cette cover que je trouve beaucoup plus jolie que l'originale :

 

https://www.youtube.com/watch?v=Bg3lFY_mhg8

 

A voir si The Wolf est le véritable lead ou si, face à l'accueil (très) mitigé de Believe, ils ont finalement changé de stratégie promotionnelle. Quoiqu'il en soit, les fans ne vont pas les louper si ce nouvel extrait est encore moins catchy car la douche semble avoir réellement été assez fraîche pour tout le monde lors de la sortie de Believe.

Les commentaires Facebook face à l'annonce de ce nouveau single confirment que la pilule n'a toujours pas été digérée. Il y a même quelqu'un qui croise les doigts pour réentendre un air de banjo, le mec qui n'a RIEN compris quoi. :lol:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...