Aller au contenu

AaRON - Anatomy Of Light (18/09/2020) | Single: Odyssée


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

J'adore AaRON depuis Lili et les ai vu 4 fois en live!!

L'album We cut the night est un bijou et j'espère que le prochain sera aussi parfait.

 

Leur seul point négatif je trouve est leur clipographie qui est vraiment naze alors que leurs sons mériteraient de beaux visuels. J'imagine que leur maison de disque ne leur donne pas bcp de moyens

Lien vers le commentaire

Leur dernier clip (The Leftovers) a demandé un boulot de malade avec tous ces découpages photos ...
Après je conçois, on aime ou non, mais y'a du boulot aussi pour leurs visuels (clips).

 

D'ailleurs, ceux de Blouson Noir et Onassis sont aussi sympa, je les regarde encore de temps en temps ! :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 10 mois après...
  • 2 mois après...

Je ne pense pas qu'elle fasse partie du futur album cette chanson d'Aaron … L'album en question "Souris Cale", est un 37 titres avec des  artistes comme Bono, Raphael, Jarvis Cocker, Feu Chatterton, Biolay , Armanet … sur le thème des souris ???? Si quelqu'un a plus d'infos, je suis preneur ! 

Lien vers le commentaire
  • 8 mois après...

Oui ils ont posté plusieurs messages en ce sens depuis un moment déjà ;)

 

Ils ont aussi posté une fois un message écrit expliquant qu'ils appréciaient de se sentir attendus mais qu'ils voulaient prendre le temps de faire les choses au mieux, et donc qu'ils n'avaient aucune date butoir pour le moment... 

Lien vers le commentaire
  • Petit Prince changed the title to AaRON - Odyssée EP | Single: Odyssée
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...