Aller au contenu

AaRON - Anatomy Of Light (18/09/2020) | Single: Odyssée


Messages recommandés

Cet album me fait peur. L'EP m'a vachement déçu et ils l'incorporent dedans, j'espère que les inédits relèveront le niveau. AaRON n'a jamais vraiment fauté donc on peut leur faire confiance je pense, et puis le visuel autour de cette ère a quand même de la gueule.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je ne comprends pas bien l'utilité de réaliser un EP si c'est pour l'incorporer intégralement à l'album qui suit ? Dommage niveau créativité. Surtout vu leur talent, ils ont rarement fait dans la demi mesure. Bref, pour le moment, je reste un peu sceptique, et déçu après le monstrueux We cut the night

Il y a un son un peu brouillon volontaire qui manque, je trouve, de subtilité sur les quelques morceaux de l'EP. Là ou sur We Cut, c'était plus léché. 

En tous cas, le groupe a quand même sacrement évolué depuis U-turn et les balades pianio-voix du début!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'avais un peu peur pour l'album, finalement je ne suis pas déçu. Reeds, H.K., Minuit sont vraiment excellentes ! Dans leur style musical, je crois vraiment pas qu'il y ait mieux en France ou en Europe. Hâte de les voir en concert ! Pour le moment, je m'enjaille tout seul à fond dans le casque ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...