Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

Rien que de la revoir c'est une très bonne nouvelle, elle a été tellement longtemps absente musicalement que je pense que ce reportage est un signe, du moins un moyen de débuter un comeback.

 

J'espère qu'on en saura plus dans l'émission d'Oprah.

Lien vers le commentaire

Cette femme est la gentillesse et la simplicité incarnée. Je l'adore!! :crazylove:

 

Alors, je l'ai rencontré à Paris 3 fois et je peux te dire qu'elle ne m'a pas paru super sympa... Elle faisait tout pour éviter les fans (on était 2 lol) et quand on l'a vu, elle était super froide et en avait clairement rien à foutre... Ca m'a déçu et quand je vois mon album signé de Come On Over bah je me dis que j'aurai pas du :-/

 

Bref, j'ai adoré Shania jusque COO mais j'ai été très déçu par Up, j'espère que ce qu'elle proposera sera plus novateur... bon courage

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Shania a confirmé être en studio actuellement lors des JUNOS AWARDS dimanche dernier et préparer activement son retour sur scène. Elle a aussi promis que ses fans entendraient de nouvelles chansons "bientôt". Il y a des fortes chances que le single soit lancé après sa télé réalité vers le mois de Juin....Wait and see.....

En tout cas avec son autobiographie et sa télé réalité qui seront lancés en mai, puis un retour musical sur CD et sur scène, 2011 risque d'être l'année Shania Twain !

 

oops je n'avais pas vu le commentaire de Short vision : désolé pour le double post

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...