Aller au contenu

Shania Twain


Invité Cédric

Messages recommandés

D'apres une interview qu'elle a donner, elle dit toujours ecrire pleins de chansons et que ce n'est pas ca le probleme. Avant Vegas, ses problemes etaient sa depression, son anxiete, etc. Depuis Vegas, elle dit aller mieux. Mais quand on lui demande si elle envisagerait de faire le tour du monde (ou meme des Etats-Unis) avec un show, elle reponds que non. Qu'en fait, si ca devait se faire, elle ferait des shows dans les petites salles avec juste ses musiciens et puis voila. Pas de grand show/spectacle, juste elle et son groupe. Maintenant, va savoir si elle ne changera pas d'avis mais bon, cette interview date d'il y a quelques semaines. C'etait pour un journal/magazine de Vegas.

 

Sinon, si Shania revient vraiment avec un nouvel album, je penses qu'il y a tres peu de chances que ca floppe. Surtout apres une si longue absence. Les gens adorent toujours ses anciens tubes et s'excitent a chaque petite apparition qu'elle fait. Today is your Day n'a pas bien marcher mais en meme temps, c'etait une chanson un peu comme ca pour promouvoir son show de tele realite et son livre je crois.

 

Bref, j'ai hate d'entendre enfin des nouvelles chansons d'elle. En esperant qu'elle n'ira pas encore chez David Foster mais plutot du cote des compositeurs un peu plus pop/rock, ce serait cool.

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Oui je suis d'accord avec toi, une longue attente (très longue pour le coup) ne se termine pas de 36 façons c'est succés ou bien flop.

Dans son cas je parie sur le succés. Avec la carrière en béton qu'elle a j'y crois fortement.

 

Avant de penser à toutes ces choses, attendons plus de concret.

 

Janet et maintenant Shania qui annonce être de retour au boulot :wub: .

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son absence sur la scène musicale est l'un des grands mystères de la sphère Pop je trouve. Un retour sans son mentor n'est pas forcément une mauvaise chose. Il faut juste qu'elle fasse le bon choix et ne tombe dans le cliché qui s'entoure de jeune pour sortir un projet musical à l'opposé de ce que les gens attendent ! Le plus gros problème vu son âge est ce problème de génération.

Lien vers le commentaire

Shania n'est pas Cher. Je ne dis pas ca mechamment. J'ai un grand respect pour Cher mais elle est comme Madonna, elle surfe sur les tendences depuis "Believe" et a toujours adapter ses albums.

 

Mais Shania a toujours fait de la country pop/rock. C'est ce qu'elle aime. Enfin, elle a une preference pour le rock. Elle l'a deja dit dans plusieurs interviews. Elle est fan d'ACDC et meme de rap. Elle dit qu'elle serait pas contre de mettre un peu de rap dans son prochain disque (un featuring sans doute). Et vu qu'elle ecrit toujours et compose parfois ses titres, je ne penses pas qu'elle irait dans la direction urbaine ou dub-step.

 

Elle aime sa guitare et en jouait tres tres souvent lors de ses shows pendant l'ere "Why not?". J'ignore si elle l'a fait aussi pendant Vegas cependant.

 

Ce n'est que mon opinion, hein, je ne sais rien de ses projets, evidemment, lol, mais a en juger par ce qu'elle a deja fait depuis ses debuts, elle a toujours evoluer dans la sphere country pop/rock.

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

J'ai vu une sorte de reportage ou elle enregistrait une chanson avec David Foster (le célèbre producteur).

Et c'est impressionnant comme elle avait du mal à chanter en studio. :o
Elle avait l'air de galérer et d'être mal à l'aise.

 

Sa sœur qui était présente était assez inquiète pour elle.

 

C'est assez terrible ce qu'elle vit. :(

Quelque chose s'est véritablement brisé en elle et depuis ... elle n'y arrive plus.


Je rappelle que cette artiste a vendu plus de 40 millions de copies de l'album "Come Over".

Historique performance ! :o

 

Jamais Madonna, Céline, Mariah ou Whitney n'ont réussi à vendre autant pour un seul disque !

 

Quel destin pour cette chanteuse !


Et tous les problèmes ont débuté quand elle s'est séparée de son mentor et ancien mari Mutt Lange (ami de Céline Dion, Gaga et Britney Spears).

 

Elle a perdu la voix à cause de la fin de son histoire d'amour avec lui ... coeurbris%C3%A9.gif

 

Comme quoi tout est lié. :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Elle est encore en train de faire ses concerts à Vegas, et elle doit sûrement continuer à travailler dessus.

Ca fait 10 ans qu'elle n'a quasiment rien fait, ça doit être dur de s'y remettre.

Elle a l'air de prendre son pied avec ces concerts, je suis sûr qu'elle reviendra. Soyons patient.

Lien vers le commentaire

Shania Twain c'est carrément mon enfance, mon premier coup de coeur musical. C'est un peu elle qui m'a fait devenir fan de musique en général donc même si je ne crois pas vraiment m'intéresser à son retour elle sera toujours spéciale à mes yeux. D'ailleurs, depuis la semaine dernière j'écoute son best-of en boucle.

 

That Don't Impress Me Much, I'm Outta Here, Who's Bed Have Your Boots Been Under, Don't Be Stupid :crazylove: .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...