Aller au contenu

Festivals d'été 2015


Matangi

Messages recommandés

DOUR... C'était incroyable.

 

Liste des concerts auxquels j'ai assisté :

 

  • SBTRKT
  • 2MANYDJs (DJ Set)
  • ISAAC DELUSION
  • RAURY
  • YELLE :throb: :throb: :throb:
  • MARK RONSON (DJ Set) :throb:
  • FLUME
  • KAARIS :mdr:
  • COCOROSIE :throb: :throb: :throb:
  • C2C
  • KID FRANCESCOLI :throb:
  • :throb: :throb: :throb:
  • GOOSE
  • Ms. LAURYN HILL :throb: :throb: :throb:
  • RONE
  • NNEKA
  • SANTIGOLD :throb: :throb: :throb:
  • SALUT C'EST COOL :throb:
  • SIMIAN MOBILE DISCO

 

C'est foutrement bon. Une ambiance indescriptible... De galères en grands bonheurs, c'était juste parfait.

Cinq jours de camping, cinq jours de fous-rires avec mes amies, c'était incroyable.

DOUR, MON AMOUR.

:throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Y a un groupe qui s'appelle "Salut c'est cool " ? ^^

 

Oui, et ils ont des titres de chansons tout aussi barrés comme "Techno toujours pareil", "La purée", "Le son sort des enceintes", "Copain de soupe" ou encore "Salam Aleykoum" :throb: C'est puissant - idéal pour tout donner entre minuit et 6h du mat'.

Lien vers le commentaire

Ce n'est pas en France certes... Mais je vais peut être aller au Huntenpop à Ulft ( Pays Bas ) le 15 Aout pour Within Temptation et Halestorm ♥ Et d'autres peut être bonne découvertes ... 35 euros la journée de concert ça vaut largement le coup :crazylove:

 

Ca me console un peu car cette année plein de festivals avec des bons groupes et ... Pas les moyens d'y aller , je me rattraperais l'année prochaine , surtout le Hellfest

 

Cette année La Foire Aux Vins niveau metal ça me vend du rêve SabatonEnsiferumW.A.S.P et Accept ... Mais lui c'est carrément en pleine semaine " 10 Aout " -_-

Lien vers le commentaire

J'ai été déçu par Ms Lauryn Hill au Cruilla à Barcelone. J'ai été amoureux des Fugees, puis de son album et elle a toujours une voix magnifique. Malheureusement, elle ne dégage aucune envie de bien faire sur scène et j'ai trouvé ses musiciens et choristes assez beauf. La setlist était aussi pas mal déplorable.

Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...

Bah si tu te renfermes sur un seul style de musique , c'est clair qu'il n'y a pas grand chose , le main square me fait toujours pitié ^^

 

Il y a d'autres genre que de la pop , variété. Mais bon on est chez charts in france et c'est clair qu'ici si on parle de metal , rock , ça passe mal en effet ^^

 

Puis je parles pas que des festivals en france ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...