Aller au contenu

Oasis - Don't believe the truth


Messages recommandés

Invité kikou
- The Importance Of Being Idle : Ah' date='ça va déjà mieux,j'aime bien la voix de Liam,le morceau est assez entraînant il "marque" bien.

[/quote']

 

C'est Noel qui chante sur ce morceau.

D'ailleurs ce The Importance of Being Idle est definitivement Le grand morceau de l'album.

Lien vers le commentaire
- The Importance Of Being Idle : Ah' date='ça va déjà mieux,j'aime bien la voix de Liam,le morceau est assez entraînant il "marque" bien.

[/quote']

 

C'est Noel qui chante sur ce morceau.

D'ailleurs ce The Importance of Being Idle est definitivement Le grand morceau de l'album.

Je me disais aussi...Mais bon,je ne suis pas une experte en Oasis.

Ca aurait pu être la voix de Liam qui aurait été trafiqué pour les besoins du morceau (tellement de groupes/artistes font ça que...)

Bon j'arrête mon délire...

Lien vers le commentaire
Invité Popika

En ce moment, tous les anciens albums d'Oasis (jusqu'à Heathen Chemistry donc) sont à 8,99€. Profitez-en pour compléter votre discographie !

Lien vers le commentaire
Invité Popika

D'ailleurs ce The Importance of Being Idle est definitivement Le grand morceau de l'album.

J'adore ce titre . Comme tout l'album à vrai dire ...

 

Moi de même. Je l'écoute tous les jours ou presque, et je n'arrive pas à démarquer réellement un titre des autres... peut-être "Let there be love" mais toutes les chansons sont bonnes pour moi !

Lien vers le commentaire
Invité Popika
"Let there be love" est un futur tube je pense ...

 

Ce sera le deuxième single extrait de l'album, à paraître en juillet en GB.

 

C'est un excellent choix, ce single peut vraiment cartonner !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Super leur album :D ! Je connais très peu les précédents (et je regrette ^^) en dehors des titres phares ... Le 1er single "lyla" me plait de plus en plus, on retient la mélodie facilement, très efficace ! Mes titres préférés sur l'album sont (dans l'ordre): "the importance of being idle" (assez différent des autres je trouve) - "part of the queue" - "let there be love" (celui est superbe je pense que c'est celui qui me plaira le plus au final ^^) - "the meaning of soul" (celui-la réveille bien, mais quel dommage qu'il soit si court ...) - "keep the dream alive" (le refrain j'adore).

Enfin voila je regrette pas du tout :D

 

PS: content d'apprendre que le prochain single sera "let there be love"

Lien vers le commentaire
Invité Chloe2

Part of the queue et The Importance of Being Idle sont pour moi des morceaux bien plus marquants que Lyla qui est trop consensuel je trouve...de bons morceaux, assez d'accord!

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Invité kikou
"Let there be love" est un futur tube je pense ...

 

Ce sera le deuxième single extrait de l'album' date=' à paraître en juillet en GB.[/quote']

 

C'est un excellent choix, ce single peut vraiment cartonner !

 

"Let there be love" sortira en single mais ce n'est pas le prochain (sauf aux USA je crois). Ce sera probablement le 3ème single issue de l'album.

 

Le prochain single d'Oasis sera "The Importance of Being Idle".

J'ai vu le clip du morceau et il est pas mal du tout, je le trouve vraiment cool. Différent des vidéo-clips auquels ce groupe nous a habitué. Pour ceux qui ont vu "Coup de foudre à Notting Hill", l'acteur qui jouait l'huluberlu dedans tiens le premier rôle du clip.

Lien vers le commentaire
Invité Popika
Pour ceux qui ont vu "Coup de foudre à Notting Hill"' date=' l'acteur qui jouait l'huluberlu dedans tiens le premier rôle du clip.[/quote']

 

Je ne sais pas pourquoi ce choix ne m'étonne guère... :lol:

Lien vers le commentaire

"Let there be love" sortira en single mais ce n'est pas le prochain (sauf aux USA je crois). Ce sera probablement le 3ème single issue de l'album.

 

Le prochain single d'Oasis sera "The Importance of Being Idle".

J'ai vu le clip du morceau et il est pas mal du tout' date=' je le trouve vraiment cool. Différent des vidéo-clips auquels ce groupe nous a habitué. Pour ceux qui ont vu "Coup de foudre à Notting Hill", l'acteur qui jouait l'huluberlu dedans tiens le premier rôle du clip.[/quote']

Voilà deux excellentes nouvelles ! :D

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...