Aller au contenu

Oasis - Don't believe the truth


Messages recommandés

Invité kikou
J'ai moyennement apprécié Lyla (enfin je ne l'ai écouté qu'une fois) mais sur leurs précédents j'avais adoré "Wonderwall"...

 

Ne pas se fier au single: il y a nettement mieux sur l'album.

Lien vers le commentaire
J'ai moyennement apprécié Lyla (enfin je ne l'ai écouté qu'une fois) mais sur leurs précédents j'avais adoré "Wonderwall"...

 

Ne pas se fier au single: il y a nettement mieux sur l'album.

Bon et bas je vais essayer d'écouter des extraits (Je fais confiance au bon goût de Kikou)

Lien vers le commentaire
Invité Popika

Je viens de le faire mettre de côté (édition limitée, autour de 19€), j'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains ! :D

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai pu écouter "Lyla", "Let there be love", "Keep the dream alive" et "The meaning of soul" ... et ces 5 titres m'ont convaincu d'acquérir prochainement l'album.

"Let there be love" est en effet un futur classique du groupe et je pense que le public aimera aussi.

"Lyla" n'est pas un chef-d'oeuvre mais l'efficacité de cette chanson accompagnée d'un clip sympa en fait à mon goût un bon premier single. Donc si l'album est globalement d'un meilleur niveau que cette chanson je risque fort d'y adhérer.

Lien vers le commentaire
Invité kikou

 

Alors' date=' ce concert ?[/quote']

 

C'était vraiment bien, ça m'a fait plaisir de les voir. Tout n'était pas brillant dans le concert, mais il y a eu de très bons moments. Liam était en forme vocalement et avait une bonne attitude nonchalente. Les autres étaient assez mornes. Ca a demarrait en trombe, puis il y a eu des moments bien intenses, d'autres juste sympas. Globalement, j'en garde un très bon souvenir.

Lien vers le commentaire
Invité Popika

 

Alors' date=' ce concert ?[/quote']

 

C'était vraiment bien, ça m'a fait plaisir de les voir. Tout n'était pas brillant dans le concert, mais il y a eu de très bons moments. Liam était en forme vocalement et avait une bonne attitude nonchalente. Les autres étaient assez mornes. Ca a demarrait en trombe, puis il y a eu des moments bien intenses, d'autres juste sympas. Globalement, j'en garde un très bon souvenir.

 

Tant mieux si tu as assisté à un vrai bon concert du groupe, et pas à un disque diffusé... :cheesy:

J-6 avant la sortie de l'album !

Lien vers le commentaire

Après avoir pu écouter 4 chansons complètes de l'album,voici mon avis :

- Lyla : Très (trop) longue.C'est bien sympa à écouter comme ça,et ça sonne très calibré pour les radios.Cela dit,le clip est vraiment sublime.Bof

- The Importance Of Being Idle : Ah,ça va déjà mieux,j'aime bien la voix de Liam,le morceau est assez entraînant il "marque" bien.

- Part Of The Queue : Mais ça va de mieux en mieux ! Il faut qu'elle sorte en single ! Z'aime bien et j'accroche plutôt pas mal pour l'instant.

- Let There Be Love : Une jolie ballade au piano la musique est bien,et même si parfois Liam répéte un peu trop "let there be love" et que la "fin" est un peu longue...Z'aime aussi.

Verdict : Très mitigé...Pour l'instant,cet album n'est pas au programme d'achat pour moi...J'attends d'écouter d'autres extraits en ligne parce que je ne suis pas sûre d'accrocher complètement...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...