Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

J’ai été à son concert hier soir, c’était un super moment. 

C’est un artiste que j’aime depuis tellement d’années, il a fait man on the moon par exemple ou encore the prayer?❤️ c’était incroyable de le voir en vrai.
 

Son show était top !

  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...

Un nouveau single arrive le 2 juin. Il y a d'ailleurs eu un gros leak de 18 morceaux récemment qui pourraient composer le prochain album.

 

De mon côté, la compilation The Boy Who Flew To The Moon refait son apparition sur la plate-forme de mon boulot pour une sortie en juillet : je ne serais pas surpris qu'une édition vinyle pointe son nez, à moins que ce soit un volume 2...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Le nouvel album sera intitulé "Insano", et le premier single est "Porsche Topless" :

 

 

Le titre faisait bien partie des titres leakés récemment. Les paroles sont vraiment basiques AF, et je le voyais pas tomber dans le délire bagnole/money/meuf, mais tant mieux s'il est heureux comme ça.

 

Des articles de presse mentionnent également qu'il a récemment rejoint le casting de la série "Succession" pour la troisième saison sur HBO.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Quelqu’un a vu Entergalactic?

Je viens de le visionner cette semaine, je ne l’avais pas fait plus tôt parce que j’étais rebuté par l’animation mais comme je suis un grand fan de Cudi, j’ai fini par m’y mettre. 
 

Alors c’est pas mauvais en soi, mais je n’ai pas compris l’intérêt de cette histoire ni à qui elle s’adresse exactement ?

Et puis c’était pas censé être une serie ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Geof2306 a dit :

Quelqu’un a vu Entergalactic?

Je viens de le visionner cette semaine, je ne l’avais pas fait plus tôt parce que j’étais rebuté par l’animation mais comme je suis un grand fan de Cudi, j’ai fini par m’y mettre. 
 

Alors c’est pas mauvais en soi, mais je n’ai pas compris l’intérêt de cette histoire ni à qui elle s’adresse exactement ?

Et puis c’était pas censé être une serie ?


L’histoire est banale et sert juste à mettre en image les sons de son répertoire. Je trouve la photographie sublime perso.

Ça devait être une série mais le projet a été revu et condensé en film, d’où certaines coupes un peu hasardeuses. Mais j’ai globalement aimé. J’y ai retrouvé pas mal l’émotion des textes de Cudi.

Lien vers le commentaire

Oui la photographie est très jolie, c’est l’animation que je trouve saccadée, comme si elle n’avait pas été suffisamment travaillée ; j’ai l’impression que le truc a été abandonné, ce qui expliquerait pourquoi il l’a teasé pendant un long moment pour ensuite passer très vite à autre chose quand le film et la Bo sont sortis…

 

Le tout n’est pas mauvais mais assez anecdotique, l’album lui-même est globalement bon mais n’apporte rien à sa carrière. 
 

Et puis, je ne comprends vraiment pas à qui le film s’adresse: il est trop superficiel pour les fans de Kid Cudi, trop sexuellement graphique pour les enfants et l’humour est trop potache pour les adultes… Bref, je crois qu’il s’est un peu perdu en cours de route pour le coup…

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 19/05/2023 à 09:44, Téos a dit :

De mon côté, la compilation The Boy Who Flew To The Moon refait son apparition sur la plate-forme de mon boulot pour une sortie en juillet : je ne serais pas surpris qu'une édition vinyle pointe son nez, à moins que ce soit un volume 2...

 

La date a été décalée au 17 novembre 🤷

 

Et entre temps, on aura 40,000 éditions de Insano... Avec notamment des pochettes alternatives sur son store (au moins 2) et une édition Target.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...