Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Je viens de finir le doc. Amazon : je vais être honnête, je m’attendais à un truc un peu différent. Il y a beaucoup (beaucoup !) de témoignages de son entourage, c’est très orienté sur le fait qu’il a démocratisé/ouvert une voie dans le rap, qui n’existait pas ou peu avant MOTM. J’aime beaucoup aimer voir Kanye parler de Cudi, super posé d’ailleurs, et revoir certaines de leurs prestations en commun. Le “Heartless” de 2015 avait l’air canon : dommage que ce soit impossible à trouver en bonne qualité.

 

Ça manquait d’équilibre dans l’ensemble : trop long sur MOTM, trop court sur la période plus récente (aucune mention de MOTM III ou de ses projets annexes - genre les séries) - trop peu d’images d’archives en comparaison aux interviews ?.

 

J’ai en revanche eu la surprise d'avoir un arrêt sur images sur le moi d’il y a 10 ans à Rock-en-Seine, qui, malgré Cudi, reste la pire expérience live de toute ma vie ?. J’avais attendu toute la journée sous la pluie pour le voir, à me faire bousculer à chaque mouvement de foule, et à 20 min de son set, la meuf à côté de moi qui s’était vidé 2 bouteilles de vin rouge entre temps, m’a simplement... dégueulé dessus. J'ai pris sur moi, je suis resté ?.

 

Je suis rentré chez moi, trempé, couvert de bleus et de vomi mais j’avais vu Cudi ?.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Il était headliner du Rolling Loud Festival à LA... Il a teasé des mois sur son set pour finir sur un truc de 25 min où il massacre toutes les chansons, fait un playback sur Moon, et présente 2 nouveaux titres sur lequel il n'ouvre même pas la bouche. Well done Cudi! ?

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Il re-tease la tournée mondiale après avoir été annoncé headliner du Governors Ball Festival à NY :

 

 

 

J'espère qu'il ne parle pas d'une tournée des festivals car j'irais pas au Governors Ball clairement... Le line-up ne m'intéresse pas du tout, donc pas envie de payer le prix fort et l'attente toute la journée pour un set de 45 min ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...