Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Quelques news en vrac :

  • Il s'est retiré des réseaux sociaux en indiquant que c'était maintenant sa team qui postait pour lui
  • Il est à l'affiche du film d'horreur X en ce moment :

 

 

  • Il est l'égérie de la ligne de bijoux Louis Vuitton :

 

 

  • Il va réaliser son premier film, "Teddy" pour Netflix :

 

Image

 

  • La tournée devrait être annoncée cet été avec des dates en fin d'année
  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Sur la plateforme de mon boulot, je vois un projet qui s'appelle "The Boy Who Flew To The Moon" qui aurait dû sortir la semaine dernière (?) avec ces titres-là. Je ne vois clairement pas ce que ça peut être... On dirait un genre de best of mais vu le choix des morceaux, ça ne peut pas être ça ?

 

image.jpeg.6aeecc109251474856cf42f7776340b1.jpeg

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • ENTERGALACTIC (été 2022)
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • ENTERGALACTIC (30/09/2022)

Il devrait annoncer la tournée US la semaine pro mais les dates ont déjà leakées via sa première partie :

 

 

Si ça se confirme, je ne pourrais pas y aller vu la date à NYC ! Tant pis ? En revanche, assez surpris par la taille des salles... On est sur du 20,000 par soir, ce qui me parait super ambitieux.

 

Il a également annoncé une date spéciale à Cleveland le 17 septembre :

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

La tournée est annoncée ! En concert en France le 20 novembre au Zénith de Paris.

 

De mon coté, il n'y aucune date qui colle donc je vais sans doute devoir passer mon tour - à moins qu'il ajoute une date à Brooklyn, mais va falloir qu'il remplisse la salle déjà.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 27/05/2022 à 10:40, Téos a dit :

Sur la plateforme de mon boulot, je vois un projet qui s'appelle "The Boy Who Flew To The Moon" qui aurait dû sortir la semaine dernière (?) avec ces titres-là. Je ne vois clairement pas ce que ça peut être... On dirait un genre de best of mais vu le choix des morceaux, ça ne peut pas être ça ?

 

image.jpeg.6aeecc109251474856cf42f7776340b1.jpeg

 

C'est bien un best-of et ça sort le 8 juillet :

 

 

La cover a leaké également :

 

Screenshot_20220704-162315_Reddit.thumb.jpg.1b935fd077aaad749d2e7ad933d5219a.jpg

Lien vers le commentaire

Au moins l'ensemble des ères "solo" est respectée, même si la présence de certains titres est pour le moins surprenante :lol:

Donc love. sera l'inédit de la compilation? J'espère qu'elle bénéficiera d'une nouvelle version ❤️

 

EDIT : mort comment il a boycotté l'ensemble de ses travaux avec Kanye :') C'est con pour Kids See Ghosts (et autres titres de l'albums), ou Erase Me. Assez étonné de ne pas y retrouver son seul #1 US avec The Scott.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • The Boy Who Flew To The Moon Vol. 1(Best Of) (08/07/22) + ENTERGALACTIC (30/09/2022)
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...