Aller au contenu

Madonna - Ghosttown


Messages recommandés

Euh ok elle m'a slayette la vieille!

 

J'ai pas compris grand chose au début mais alors là partie où elle danse avec Terrence Howard (qui dégage un truc de fou je trouve), c'est juste épique. Je m'y attendais pas. Très belle fin aussi. En plus, ça fait des années qu'elle a pas été aussi belle.

 

Clip très réussi pour moi. A part le flop, cette ère est géniale!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon ma fille est morte il y a un an, mais yolo la vie continue je vais défoncer des chaises et faire de la balançoire avec des loups.

 

Et je la remplace par un petit orphelin trouvé dans les décombres, qui devrait assurer mon rajeunissement pour les prochains mois.

 

 

 

480317madgevampire1.gif

740643madgevampire2.gif

 

 

 

... d'où l'absence de ses QUATRE enfants :o

  • Like 8
Lien vers le commentaire

Wow j'aime beaucoup le clip . J'aime vraiment ce qui se dégage de cette ère , Madonna semble vraiment plus humaine que jamais ça fait vraiment plaisir. Elle est magnifique sinon , et le clip me donne des frissons. Je veux un tube pour ce titre maintenant c'est non négociable !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La chanson est vraiment bien, et le clip wouah son meilleur depuis assez longtemps, et elle n'a pas été aussi belle (dans un clip) depuis également longtemps. La photographie est parfaite, l'histoire sympa même si bon il n'y en a pas vraiment, la partie chorégraphié également. On sent qu'ils ont sorti pas mal d'argent pour le clip. Le dernier plan est vraiment magnifique :crazylove:

Un sans fautes pour l'exploitation de ce single, je ne sais pas comment il se débrouille dans les charts, mais si ça marche pas je sais pas ce qui pourrait faire marcher une chanson de Madonna hein.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je trouve que l'ouverture avec les EXPLICATIONS du type "bombe nucléaire" n'apporte rien, au contraire. En mon sens, ç'aurait été vraiment mieux sans. Et c'est la première partie qui aurait eu besoin d'un travail plus en profondeur (2 jours de tournage, c'est vraiment trop court pour la densité requise).

Un peu simpliste aussi et pas utile qu'il y ait un gosse, sans parler du côté "United Colors of Benetton".

Tout ça manque d'un peu de subtilité et de confiance dans le spectateur.

Mais la photo est très belle, M aussi, et le passage dansé l'emporte.

Voilà mon avis reprécisé après revoyure. :)

 

Je ne comprends toujours pas les hautes attentes sur cette chanson. Je crains vraiment que vous ne déchantiez...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...