Aller au contenu

Madonna - Ghosttown


Messages recommandés

En ce qui me concerne, c'est clairement l'un de ses meilleurs clips, toutes périodes confondues. Il est bien plus ambitieux que tout ce qu'elle a pu faire depuis très longtemps; il est visuellement magnifique, le message est simple mais efficace, et Madonna y est plus classe que jamais.

Donc bravo Madonna, et merci! :applause:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas compris grand chose, mais comme souligné, la photo est magnifique, Madonna n'a pas été aussi belle depuis mille ans et l'ambiance est envoûtante.

Quel respect j'ai pour elle quand je vois que, malgré les leaks et le flop, elle reste dans une démarche qualitative pour tout ce qui entoure cette ère ! :blush:

 

DERF : J'adore le clip de GAYL.
Ses moues de peste et le côté kitch ont eu raison de moi.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je le trouve très bien le clip de GMAYL, c'est rythmé, fun (très rare chez elle) et beau a regarder.

 

Le clip de Ghosttown est bien mais il manque quelque chose dans la réalisation, un peu de dynamisme au début. Par contre quelle bombe. Ce chirurgien mérite d'être empaillé et exposé. Voila. Ah et enfin elle change de coupe.

 

Mon moment pref' est quand elle reçoit les chiffres de l'album par telephone. :giveup:

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Très joli clip qui sert très bien la chanson.

 

Madonna fait 42 ans avec les cheveux longs, ça la change complétement. J'aime beaucoup aussi son look un peu décalé dans ce décor apocalyptique.

 

La danse de fin avec T.Howard :thumbup:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...