Aller au contenu

M.POKORA R.E.D TOUR 2015!


Dadams111

Messages recommandés

Peut etre le rajoutera t-il en deuxieme partie de tournée. Pour le moment rien ne change en dehors de 4 dates annulées et 3 zeniths complet et des dates avec des remplissages allant de 4000-5000 en moyennes voir moins. C'est sur que c'est pas la tournée à succès en terme de ventes mais la presse apprecie. Mais le public lui suit pas trop. C'est peut etre l'image qu'il véhicule, image de chanteur pour gamin.

Lien vers le commentaire

Cette tournée est un mystère. Le mec n'arrive pas à remplir les salles mais il en rajoute. Alors ok ça fait de la bonne pub mais ça devient couteux quand même. Pour chaque salles il doit payer la location, les danseurs, musiciens... pour au final ne remplir qu'a moitié ??? pourquoi ne pas renouveller uniquement les dates pleines et choisir moins grand (éviter l'aréna de montpellier, la palais des sports de grenoble qui était complétement vide, l'amphitheatre de nancy annulé). Après faire deux lyon et mettre en moyenne 10 000 je pense que là oui je comprends qu'il rajoute une date même si ça revient cher la location et le personnel. Il a co-produit sa tournee (d'ou les moyens mise en oeuvre, les Coulliers n'auraient jamais osez) mais j'ai plus l'impression que ça va plus le faire galérer financièrement que rapporter. Et Shy'M n'a annulé qu'une seule date ??? j'aurais pensais plus. Elle remplis combien en moyenne ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Cette tournée est un mystère. Le mec n'arrive pas à remplir les salles mais il en rajoute. Alors ok ça fait de la bonne pub mais ça devient couteux quand même. Pour chaque salles il doit payer la location, les danseurs, musiciens... pour au final ne remplir qu'a moitié ??? pourquoi ne pas renouveller uniquement les dates pleines et choisir moins grand (éviter l'aréna de montpellier, la palais des sports de grenoble qui était complétement vide, l'amphitheatre de nancy annulé). Après faire deux lyon et mettre en moyenne 10 000 je pense que là oui je comprends qu'il rajoute une date même si ça revient cher la location et le personnel. Il a co-produit sa tournee (d'ou les moyens mise en oeuvre, les Coulliers n'auraient jamais osez) mais j'ai plus l'impression que ça va plus le faire galérer financièrement que rapporter. Et Shy'M n'a annulé qu'une seule date ??? j'aurais pensais plus. Elle remplis combien en moyenne ?

 

 

 

Je dirais pas un mystère, mais plutôt un gros sketch a lui tout seul en fait bien qu'il fasse n'importe quoi. Oui, c'est bien vrai qu'il a du mal a remplir les salles, d'ailleurs je comprends même pas pk il rajoute autant de dates, puis a part les 3 Zénith de Paris qui sont complet, y a rien d'autre qui affiche complet. J'ai rigolé quand il a annoncé un deuxième Bercy parce que malgré que les places en fosse or ont été vendu pour le premier, sa n'affiche toujours pas complet. En sachant que Bercy va passer a 20 000 personnes maintenant. Pour Lyon, t'oublie de préciser que sur le 28 mai, il a attiré 6 000 personnes sur 17 personnes maximum et que sur le 29 mai, il a attiré 5 000 personnes sur 17 000. La scène a d'ailleurs du être ravancé pour les deux soirs a la HTG.

 

Lien vers le commentaire

C'est exactement sa William. Je suis désolé de te le dire mais t'a entièrement raison. Pokora n'est qu'un gros faux cul. Il n'est meme plus crédible au près de son public.

- Pokora ou sois le mec qui a annulé son show au Zénith de Nancy en prétextant qu'il y avait un problème de logistique, hors ceci est complètement faux. Il était parti sur l'amphitheatre a 25 000 personnes mais comme les places ont eu bcp de mal a se vendre, il a préféré se rabattre sur le Zénith de Nancy en intérieur. Au final, il annule le concert du 4 juillet en prétextant toujours que c'est a cause de la logistique sauf que nan, c'est bel et bien une question de ventes de ticket. Et falloir qu'il sois un peu + professionelle et crédible que sa car il va pas me faire croire que sa scène ne rentre pas dans un Zenith de Nancy a 6 000 personnes alors qu'il avait sa scène + sa fosse au Zénith de Lille qui fait 7 000 personnes maxi. Surtout que le Zénith de Paris fait la meme capacité que celui de Nancy quoi, sois 6 000. Du coup, sa fait deux jours que les gens gueulent sur Facebook en demandant qu'il décale son concert a Amnéville mais bon, vu comment il devient fainéant, je pense pas qu'il va décaler... :angry:


- Pokora ou le mec qui dit qui va faire une version '' festival '' de sa tournée mais au final qui annule des dates en prétextant des soucis de logistiques alors que c'est meme pas sa, c'est juste une question de faible ventes de tickets. 3 dates d'annulé en tout. Monsieur qui crie sur Facebook : '' Il est hors de question pour moi de donner 50 % du show que je donne dans d'autres villes, il aurait fallu enlever des tableaux '' . Il veut que je lui fout un mawashi dans sa Poker Face lui ou comment sa se passe ? :mitraille: 50 % de la scène, c'est déja mieux que rien. Justin Timberlake et Rihanna ont bien fait le festival '' Mawazine '' a Rabat au Maroc et sa leur a pas empecher de faire le show avec le peu de scène qu'il avait, qui était retaillé a l'occasion mais eux, ils avaient vendu des billets. Meme Gaga qui a fait des festivals sur sa derniere tournée mondiale avait une moitié de scène et sa a rien changé au tableaux du concert, ni a la setlist. Qu'est ce que les gens s'en foutent qu'il y est une moitié de scène, peu de décor ou une chanson enlevé, les gens viennent pour s'éclater. Si JT ou Gaga peuvent le faire, Pokora peut le faire aussi, je suis désolé.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...