Aller au contenu

M.POKORA R.E.D TOUR 2015!


Dadams111

Messages recommandés

Je suis allez voir Shy'm oui il n'y a pas de chur parce qu'elle chante du début jusqu'à la fin et a mon avis cest plus un concert intimiste ou elle parle beaucoup va en fosse puis se jette dedans pas beaucoup de danseurs alors que sa 1ère tournée c'était beaucoup plus dans le style production américaine

Lien vers le commentaire

A première vu le concert de m.pokora semble être millimétré, trés pro à l'américaine. Alors que celui de shy'm (où j'ai assisté) et plus un show intimiste, elle interagie avec le public et comme a dit le metteur en scéne (qui est aussi celui de m.pokora), le show de shy'm est fait pour que chaque soir, elle soit spontané.

 

On peut pas comparer ses deux tournées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il faut surtout noter que sa maison de production M2theP à participer au financement de cette tournée et que lui a bien négocier son contrat avec TF1 puisqu il son sponsors (enfin son manager à bien negocier). Car sans ça je ne pense pas que les coullier aurait misé autant vu que la précédente tournée n était pas soldes out. Moi je dis que si pokora est la depuis 10 ans c est surtout grâce à Roberto ciurleo et son manager (d ailleurs c lui qui l'a pousser à accepter dals). Après je ne pense pas que la tournée de shy m soit ennyeuse car il n y a pas autant de danseurs ou musiciens, c est surtout le contact avec le public qui est important. Moi j avais vu de palmas il était sur scène avec sa guitare et 3 musiciens et ensuite je suis aller voir mae avec de gros moyens et ben j ai préférer de palmas beaucoup plus proche et il faisait énormément participer le public

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Il remplit mieux les salles quand même tout court non (show intimiste ou pas, ça le grand public n'en sait rien avant d'acheter des places pour Shym , Pokora, Tal ou autre) ?

 

 

Je viens de voir qu'il a fait trois fois le zenith de Lille d'affilé par exemple, et au vu des vidéos ça a l'air bien rempli

 

https://igcdn-videos-h-5-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/t50.2886-16/11155713_1402057136782545_207465915_n.mp4

Lien vers le commentaire

Franchement pour ce genre de scène et le nombres de personnes dessus y a intérêt que la plupart des dates sont sold out sinon financièrement ça risque de devenir difficile. C est clair que la fosse est diminuer ça ce voit direct sur les vidéos et photos

Lien vers le commentaire

Le 1 er à Lille le journaliste à parler de 4000 personnes.

Le zénith complet c'est 7500 à Lilles.

Sa scène et l'avancé est trop imposante pour ce genre de volume. Donc pour moi ça mange déjà facile 1000 place en Fosse.

 

Reste 6500. Ils ont en plus du avancé comme à epernay l'ensemble.

 

Mais là il reprend des couleurs en resa sur ticket net. Peut être que les gens attendent de voir ce qu'ils vont avoir pour ce prix

 

sinon juste sur ticket- net

 

post-18284-0-98656800-1429381120_thumb.png

 

 

en plus il a beaucoup de dates espacées donc si le buzz sur la tournée fonctionne ça va se remplir un peu plus vite.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai appris qu'il reviendrait dans le Nord cet automne ( il l'aurait dit lors de son interview à la Chicorée de Lille ) si c'est ça j'attends la mise en vente je me prend la fosse OR à Lille ( ou à Douai tout dépendra de OU il reviendra ) et je revend celle de Paris OBLIGÉ , de une pour l'ambiance , le Nord c'est toujours le plus génial , et aussi parce que ça me fait un peu chier de me payer 2h30 x 2 de voiture pour M Pokora , pour mes groupes préférés je le fais avec plaisir mais M Pokora ... voilà quoi ^^

Lien vers le commentaire

Peut être que je me trompe mais j ai l impression que la scène est très proche des gradins. Après c est à Lille qu il revient, douai c est quand même 13000 places déjà qu il a du mal à remplir Lille. Après la scene de Johnny est aussi imposante mais il remplis. Je pense que pokora pourra faire pareil mais il faut qu il évolue mais urgenment car les années passe et il a toujours le même public

Lien vers le commentaire

Ben si tu veux pas mettre l argent pour m. Pokora pourquoi tu y vas ??

 

 

Mettre l'argent pour une place de concert oui mais pas pour un trajet en plus , quand j'ai voulu prendre une fosse or a LILLE il y en avait deja plus , j'ai dû me réduire à aller a Paris , voilà c'est simple ...

 

Puis maintenant que je sais qu'il revient à Lille je vais tout simplement revendre le billet parisien pour reprendre un billet à Lille , c'est si simple que ça !

 

Puis il y a un bouton " modifier " pour éviter les double posts !

 

Puis il a eu du mal a remplir Lille mais il en a fait trois d'un coup , ce qui ferait un seul Douai et en fin d'année ( tournée rodée etc ... ) il pourrait le faire comme en 2012 Mais bon pas besoin de blabla là dessus m'en fou d'ou il va et des chiffres qu'il fait :) En plus c'est bien le zénith de Lille ... Et tant mieux , ça sera le 15 octobre ^^

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup :D , ça m'interesse à fond mais ... Pourquoi il ouvre sa billeterie dans la soirée ?! Mdrr

 

Faut que je prévienne mes amis :D

 

EDIT : Billets achetés :D en fosse normale cette fois et a 35 euros au lieu de 39 ^^
Contente d'aller le voir avec le meilleur public de France :)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Setlist :

1) Intro R.E.D. (il danse en groupe)

2) Avant Nous (il danse en groupe)

3) Medley Hommage aux anciens : Superstition / Kiss / Smooth Criminal

4) Elle me contrôle (il danse en mode Dals duo)

5) Je te mentirai (il danse pas)

6) Juste une photo de toi (il danse pas)

7) Interlude : Présentation des danseurs

8 ) Voir la nuit s’emballer (il danse en groupe)

9) On est là (il danse en groupe)

10) En attendant la fin (il danse pas)

11) Coeur voyageur (danse pas en acoustique)

12) Ma jolie (danse pas en acoustique)

13) Juste un instant (danse pas en acoustique)

14) Mieux que nous (il danse pas)

15) Go Mama (tableau charlestone en mode dals)

16) J’le fais quand même (il danse pas)

17) Ensemble (il danse pas)

18) Entre parenthèses (en mode DALS danse en duo)

19) A Nos Actes Manqués (tableau chinois) (il danse pas)

20) A Nous – Le Jour qui se rêve (au piano)

21) Le Monde (au piano)

22) On Danse (il ne danse pas ahahah)

 

je voulais voir s'il dansait tant que ça. (pour le show man qu'il est sensé être)

je vois pas assez de vidéo avec les écrans, mais je ne suis même pas sûr qu'il y ait tant d'animation que ça.

 

https://www.youtube.com/channel/UC_75rbhNeq-8LVgunUVQO6g

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...