Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

Curieux d'entendre ce qu'il va proposer. Son dernier titre ne m'a pas vraiment marqué... J'en suis resté à Icarus Fall qui contenait de bonnes choses malgré sa longueur.

 

Ce serait bien qu'il montre plus d'investissement cette fois ci (qu'il s'inspire de son ancien collègue) mais bon, je ne m'attends à rien de particulier de ce côté là.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, R.E.M a dit :

Cette photo aurait fait une meilleure pochette. Quel gachis :( 

 

Le mec en est à son 3e album, et n’apparait sur AUCUNE des pochettes de ses albums. 

Il a vraiment décidé d’être un chanteur fantôme, c’est incroyable de se saboter comme ça. 

Quant au titre de son nouvel album on dirait du pur troll, on dirait vraiment qu’il veut arriver à ce que plus personne ne s’intéresse à sa musique c’est assez perturbant. 

Ce mec a une voix de dingue, il a énormément de talent, mais il se gâche à un point c’est juste hallucinant.. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est un bon titre d'album mais ça s'arrête là pour moi.

 

Je n'arrive pas trop à voir où il veut en venir. J'ai l'impression qu'il n'a pas vraiment d'ambition quant à sa carrière et qu'ils se contente du strict minimum. C'est tellement dommage, il pourrait tout exploser s'il le voulait.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...